Publicité

[lepture] anneau de transport cassé
« le: 09 avril, 2019, 08:43:44 am »
bjr à tous  voici ma mésaventure du weekend ;j'ai acheté recensement un harnais de marque trekking,il est fourni avec 2 anneaux pour fixer l'objectif
au collier de pied.cet anneau vissé sur un 200 500 +d7200 c'est ouvert sous le poids du matériel,fort heureusement il à été rattrapé à temps
mais on a frôlé la catastrophé la catastrophe.ma question est simple;quel anneau a visse acheter pour ce matériel
nikon 7200  tamron 70 300 tamron 90 f2.8 nikon 200 500

Publicité

[lepture] anneau de transport cassé
« Réponse #1 le: 09 avril, 2019, 09:19:28 am »
Bonjour =) J'ai essayé d'en acheter, mais ma transaction a été refusée, je ne sais pourquoi. Au demeurant, avec ce fournisseur, ça m'est déjà arrivé.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

[lepture] anneau de transport cassé
« Réponse #2 le: 09 avril, 2019, 09:25:00 am »
merci delta pour ces renseignements,j'ai acheté ce harnais et les anneaux étés fournis avec au vu de la marque et des retours sur ce harnais
j'ai acheté en confiance .

daniel
nikon 7200  tamron 70 300 tamron 90 f2.8 nikon 200 500

[lepture] anneau de transport cassé
« Réponse #3 le: 16 avril, 2019, 17:59:38 pm »
Bonjour

J'ai moi aussi eu un refus de vente de ce vendeur. La raison? J'avais "osé" mettre en doute la qualité d'un des produits vendus sur mon Feedback Ebay! Il m'a donc exclu de sa liste de clients potentiels... Grand bien lui fasse...
Il revend des produits très bas de gamme parés d'un drapeau bleu blanc rouge en claironnant que la qualité n'a rien à voir avec les produits [chinois] vendus depuis la Chine alors qu'il n'en est rien vu qu’ils viennent du même endroit...

Pour ce genre d'accessoire à deux balles qui tient dans sa résistance l'ensemble de votre précieux matériel j'ai opté depuis longtemps pour l'accessoire à 15 balles qui tient! Et je fonctionne toujours avec un leash de secours le tout connecté par des Anchor Links de Peak Design (chez qui je n'ai aucune action).
J'ai déniché et adopté depuis un accessoire génial sur un petit stand du salon de Paris: Le "Rotaball" de chez Sun Sniper en Allemagne. Ca vaut 29,50 mais c'est absolument génial à l'usage car monté sur rotule à billes.

Amicalement


[lepture] anneau de transport cassé
« Réponse #4 le: 17 avril, 2019, 11:57:10 am »
Un coup des basques...  ;/

Agur !

Hum...............

Je n ai pas ton adresse :

Mon 70x200 F8.0 neuf a fait une chute - lock multiplicateur ( 1.4 ) trop sensible - filetage fausse mais il fonctionne encore ( 10 ans de loyaux services ! =) )

Et un 100x400 - sangle brulee ( mon habitude de fumer en prenant des photos - j ai arrete ! =D ) - filtre brise et lentille a peine abimee mais filetage fausse = plus de filtres et pare soleil qui s echappe ! 
Gagner du temps en traitement c est reflechir un peu a la prise de vue.
http://capitaine.bzh.free.fr/

Publicité