Publicité

*

Buff

  • Invité
Mauvais contact sur F 501
« le: 13 juil., 2007, 00:02:12 am »
Bonjour,
je possède un 501 depuis 20 ans (on s'atttache), mais j'ai des problèmes de "mauvais contact". En effet, lorsqu'il est sous tension, j'ai beau presser le déclencheur, rien ne se passe.
Je le mets hors tension, le rallumes parfois plusieurs fois, mais ça ne fonctionne pas forcément. J'essaies aussi de sortir les piles, de les remettre, mais de la même façon, ça ne redémarre pas systématiquement.
Je l'ai déjà fait réparer dans le passé pour un problème similaire, mais suite à une chute! La carte sous le dessus du boîtier n'avait pas résister!
Mais cette fois, pas de chute! J'ai voulu démonter le capot du boîtier, mais ça bloque du côté du bouton de réglage de sensibilité. J'ai tout refermé et il n'a pratiquement pas fait défaut depuis (un petit peu quand même!)
Quelqu'un connaîtrait-il la façon de l'ouvrir et est-ce un soucis déjà rencontré par d'autres?
D'avance merci à tous.

Publicité

*

Buff

  • Invité
Mauvais contact sur F 501
« Réponse #1 le: 24 août, 2007, 18:16:58 pm »
Ben y suffisait de se pencher calmement sur le problème. J'ai tout simplement nettoyer les contacts du support de piles, et hop, c'est reparti pour 20 ans!!!

*

Jose Miro del Valle

  • Invité
Mauvais contact sur F 501
« Réponse #2 le: 24 août, 2007, 19:22:58 pm »
Le 501 c'est du costaux :D :D

Publicité