Publicité

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #135 le: 29 juil., 2010, 19:54:14 pm »
Bonsoir,

Avec cette chaleur, me vient une idée.....Va falloir organiser une sortie tournée des caves de provence.... pour l'automne du coté du chateau de Berne, Sainte-Roseline, la Font de Broc.....Pour le resto, on en a un très bon.......et très raisonnable en prix

Qui veut s'y coller pour l'organisation ?
cdt
patrik

Publicité

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #136 le: 03 août, 2010, 21:53:51 pm »
Bonne idée mais faut faire ça avant les vendanges. Comme toujours, faudrait faire cela en début de matinée ou fin d'après midi pour la lumière.

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #137 le: 03 août, 2010, 21:57:34 pm »
Très judicieux Franz, surtout qu'à cette époque, nous pouvons combiner les 2 lumières, les jours étant nettement plus courts....Avec du brouillard cela peut avoir son charme aussi...

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #138 le: 06 août, 2010, 18:33:38 pm »
Bonsoir,

Il y a un projet dans les cartons ....Une sortie à Saint-Véran puis Mont-Dauphin ( marmottes ) dans les hautes-Alpes pour mai - juin 2011. Il faut envisager cela sur un week-end.

Y-a t-il des personnes intéressées ?

merci
cdt
Patrik

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #139 le: 06 août, 2010, 18:44:12 pm »
Tout a fait. A mon avis, il faudrait finaliser cela vers le mois de novembre.

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #140 le: 06 août, 2010, 20:48:49 pm »
Exactement Franz, car nous pourrions nous orienter vers la location d'un gîte, chambre d'hôtes....Notre régional d'étape : JacdesAlpes pourrait nous donner qques tyuaux pour l'hébergement par exemple...

Nos amis de Rhônes Alpes sont les bienvenus aussi  ;)

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #141 le: 06 août, 2010, 20:56:53 pm »
Bonsoir à tous, désolé de vous deranger, mais l'année prochaie je déménage a Grenoble et j'aurais voulu savoir si quelqu'un était de la bas et si parfois des sorties ou rassemblements sont organisés dans ces coins là?
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #142 le: 06 août, 2010, 21:02:11 pm »
Bah, de Grenoble au Queyras... Bon on va nous accuser des débaucher les potes :°))

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #143 le: 06 août, 2010, 21:03:09 pm »
Bonsoir à tous, désolé de vous deranger, mais l'année prochaie je déménage a Grenoble et j'aurais voulu savoir si quelqu'un était de la bas et si parfois des sorties ou rassemblements sont organisés dans ces coins là?

oui bien sur et c'est ici http://forum.nikonpassion.com/index.php?board=72.0

Y a un gars super entre autre : Pierre modo sur ce forum qui organise des sorties extraordinaires...mais oui c'est bien le mot !!!

Mais vous pouvez descendre plus au sud...Y a encore plus de soleil et de mangifiques montagnes aussi  :) :) :)
« Modifié: 06 août, 2010, 21:09:52 pm par patrik »

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #144 le: 06 août, 2010, 21:09:30 pm »
Merci ben hate d'y etre et de participer à une possible sortie future si je suis accepté! :P
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #145 le: 06 août, 2010, 21:10:38 pm »
Tout le monde est accepté même les canonistes et autres..... ;)

Il faut absolument que vous organisiez une sortie à Grenoble même, patrimoine tres riche et superbe ville avec ses célèbre bulles avec vue imprenable sur la ville et l'Isère, j'y suis resté 7 ans.... :)
« Modifié: 06 août, 2010, 21:12:14 pm par patrik »

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #146 le: 07 août, 2010, 20:55:54 pm »
Il y a un projet dans les cartons ....

Une sortie à Saint-Véran puis Fort Mont-Dauphin ( marmottes ) dans les hautes-Alpes pour mai - juin 2011. Il faut envisager cela sur un week-end.
Nous pourrions nous orienter vers la location d'un gîte, chambre d'hôtes....Notre régional d'étape : JacdesAlpes pourrait nous donner qques tyuaux pour l'hébergement par exemple...

Nos amis de Rhônes Alpes sont les bienvenus aussi

Y-a t-il des personnes intéressées ?

Je vais me renseigner prochainement.

« Modifié: 07 août, 2010, 20:57:45 pm par patrik »

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #147 le: 07 août, 2010, 21:07:27 pm »
Tout le monde est accepté même les canonistes et autres..... ;)

Non je suis débutant mais pas fou...(patapay...) >:D

Et pour la sortie ben malgré que je sois un naturaliste pointilleux(c'est mon métier), j'aurais aimé etre là avec plaisir mais je ne pourrais pas partiiper en mai, juin et juillet.En revanche, si une sortie sur Grenoble se déroule un autre mois, c'est avec plaisir que j'essaierai d'y être pour combler ma soif d'apprentissage aupres d'experts chevronnés comme vous l'êtes! :P
Le plus dur, c'est pas d'arriver au sommet, c'est d'y être.

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #148 le: 11 août, 2010, 22:00:06 pm »
Bonsoir,

Si l'idée d'une sortie se concrétise pour le Fort Mont Dauphin et Saint Véran  en mai juin 2011 il vaudrait mieux prévoir 2 nuits sur place pour ceux qui auraient 3h00 de voiture ce qui permettrait de profiter de la lumière du matin et soir....

A vos avis svp....

Qui est intéressé ?

NP Le Club - Sud-Est
« Réponse #149 le: 12 août, 2010, 15:54:27 pm »
Pas hostile. MAis quelle est la disponibilité de chacun ?

Publicité