Publicité

C'est pas tous les jours facile
« le: 03 nov., 2018, 14:45:44 pm »
Engagez-vous qu'ils disaient....

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Publicité

C'est pas tous les jours facile
« Réponse #1 le: 12 nov., 2018, 23:23:17 pm »
Bonsoir,
étant amateur de hand, j'apprécie votre photo. On perçoit bien l'engagement du joueur et l'impact contre le défenseur
Le Bras est bien armé et c'est net comme mise au point.

C'est pas tous les jours facile
« Réponse #2 le: 25 nov., 2018, 11:12:56 am »
Merci pour votre commentaire.

Je n'ai pour ma part pas la chance et l'honneur de pouvoir photographier la grande équipe de Montpellier dont je suis supporter à distance depuis bien longtemps.

Vos photos sont très belles, êtes-vous le photographe officiel du MHB?

Jérôme.

C'est pas tous les jours facile
« Réponse #3 le: 25 nov., 2018, 12:11:45 pm »
Non je ne suis pas le photographe officiel du MHB, en revanche je suis le correspondant de handzone pour Montpellier depuis plus de 10 ans.
J'ai beaucoup de chance d'être à Montpellier, cela permet de voir de grandes et belles équipes françaises et européennes.
Quand cela se joue à l'Aéra on bénéficie d'un éclairage top.
Patrick

C'est pas tous les jours facile
« Réponse #4 le: 25 nov., 2018, 13:39:36 pm »
En effet c’est un rêve de bénéficier de telles conditions et de telles affiches.
Handballeur depuis toujours et photographe amateur depuis à peu près 10 ans je conjugue mes 2 passions en prenant les photos de nos équipes afin d’agrémenter notre site et internet et fournir notre responsable communication.
Félicitations à votre fils, j’espère que Belette lui a transmis un maximum de son savoir et tempérament.
Concernant la relation avec handzone, est-ce dans un cadre professionnel ou amateur, comment s’est fait le rapprochement?
Sportivement
Jérôme

Publicité