Publicité

Bonjour à toutes et tous,

Je me sépare de mon Fujifilm X100F couleur argent en superbe état.


Article : Fujifilm X100F
Raison de la vente : Upgrade
État général : Superbe, je suis très soigneux voire maniaque avec mon matériel, et notamment avec ce petit « bijou » ;)
Aucun choc ni coup, pas de champignon, lentille intacte (a toujours été protégée par un filtre depuis l’achat), film en verre trempé sur l’écran dès le premier jour.
Il présente environ 9200 déclenchements.
Firmware à jour.

Format et compatibilité: APS-C
Accessoires fournis : tous ceux d'origine: batterie originale et son chargeur, bouchon, sangle Fujifilm neuve, notice, boite (et tous les documents) + pare-soleil Haoge LH-X49W+ l’étui Fujifilm + film en verre trempé installé.
Le pare-soleil est suffisamment fin pour rentrer dans l'étui, comprend une bague d'adaptation pour filtre 49mm et il est aussi compatible avec le bouchon d'objectif du X100F (il gène également beaucoup moins la visée optique que d'autres pare-soleil beaucoup plus proéminants).

1ère main : Oui
Date d'achat : 2017, certificat de cession possible sur demande.

Moyen de paiement :  Paypal entre proches / Liquide (Virement/chèque en dernier recours...)
Envoi possible : À voir, je privilégie pour le moment une remise en main propre sur Grenoble, c'est plus convivial et permet à l'acheteur potentiel de constater l'état de l'objet.

Prix : 1000€
Le prix demandé tient compte de son état proche du neuf, des accessoires fournis et, dans une moindre mesure, de mon attachement à ce boitier.
Je sais ne pas être dans la fourchette basse des tarifs, merci donc de ne pas me le faire remarquer, ou de venir en discuter en message privé ;)

« Modifié: 22 avril, 2024, 20:51:59 pm par Seb23 »

Publicité

[VDS] Fujifilm X100F silver + étui Fuji + pare-soleil
« Réponse #1 le: 18 avril, 2024, 13:49:54 pm »
MÀJ: étui Fujifilm et pare-soleil Haoge compris :)

Publicité