Publicité

connaissez vous?
« le: 20 juil., 2005, 13:46:07 pm »
une adresse sur internet.Je n'y ai jamais acheté quelque chose,mais des collégues du club photos m'ont dit que c'etait assez sérieux et respect des délais promis.Quand au sav ,je ne sais pas.
          www.oehling.fr

Publicité

*

hellcat

  • Invité
connaissez vous?
« Réponse #1 le: 26 juil., 2005, 18:08:24 pm »
Pour les pellicules, les prix sont corrects mais les frais de port sont à 10 euros.

Sur www.mx2.com , les tarifs sont similaires et les frais de port à 6 euros. J'ai déjà commandé sur ce site 2 fois : pas de soucis particulier.

Yves

*

Val'

  • Invité
connaissez vous?
« Réponse #2 le: 03 août, 2005, 18:09:01 pm »
Oehling est très bien. Fiable et avec une filiale en France, c'est mieux pour la garantie.

www.mx2.fr : génial ce site! Pour les pelloch', j'ai pas encore trouvé mieux!

*

magma31

  • Invité
connaissez vous?
« Réponse #3 le: 27 août, 2005, 20:11:28 pm »
Citation de: Val'
Oehling est très bien. Fiable et avec une filiale en France, c'est mieux pour la garantie.

www.mx2.fr : génial ce site! Pour les pelloch', j'ai pas encore trouvé mieux!
Etes vous sûr de la prise en garantie de Nikon france si on achète chez eux , car un magasin de photo m'a expliqué que ( selon lui) il s'agit de materiel d'importation directe ( via l'Allemagne )  non géré par Nikon france en cas de pépin...

comme sur ebay.de on trouve des optiques VR neuves  près de 700 € moins chères qu'en france je serai tenté de le croire... qui croire ...que faire?


a plus

*

scoualp

  • Invité
connaissez vous?
« Réponse #4 le: 27 août, 2005, 23:17:15 pm »
vas sur ce lien

http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/4310d5ac000b6666273f0a00011e05b6/UserTemplate/3

Close 7 : Les garanties !

J'ai déjà acheté chez eux, TRES sérieux, et de toute manière c'est eux qui s'occupe de tout pour la garantie ! Donc tu as le prix ET le service ! Eux ils font leur sauce interne pour passer en garantie quite à le faire traiter en Allemagne ... mais ça ne te regarde pas puisqu'ils ont un contrat avec toi : 2 ans de garantie !

Par contre sur ebay, même ebay.de c'est souvent du marché gris, pas totalement illégal, mais ne pouvant être pris en garantie que dans son pays d'origine (quand ils te vendent la garantie !) et les pays d'origines sont (reagrde bien le lieu d'expédition) taiwan, honk kong ... etc ... d'un autre côté c'est le même prix que de l'occase ici, mais pourt du neuf, avec une justification de la satisfa&ction des clients de 99,6% en moyenne ... c'est un choix à faire ! Il y a en principe la même chose sur ebay.fr ...

Bon achat !

Dans les autres adresses très sérieuses mais avec très peu de service il y a www.lldiffusion.com
Plusieurs achats, au magasin et en ligne ... aucun reproche.

Pour les peloches, www.mx2.fr est OK pour l'avoir pratiqué mais question prix voyez plutôt www.pccdistribution.com ou www.pixelstore.com, bien moins cher ... mais il y a un forum dans boutiques et bonnes adresses << magasin en ligne ...

Publicité