40 photos par seconde.
« Réponse #45 le: 09 déc., 2008, 17:52:20 pm »
C'est sur.
Alors qu'en réalité, la seule chose utile à rajouter, ce serait un sélecteur électronique derrière la molette des iso du F.

Finalement, un Ftn avec un dos équipé du capteur du D3, une molette à iso, et un surlignage de la zone de netteté, ce serait un peu le rêve.

Bon, si en plus il peut prendre 1000 images à la seconde, je cracherais pas dessus, mais c'est pas vraiment la priorité.

*

tigerwoods

  • Invité
40 photos par seconde.
« Réponse #46 le: 09 déc., 2008, 17:52:44 pm »
4200 pages, dont de (trop) nombreuses consacrées à des considérations sécuritaires indispensables, du style "attention, manger votre D4X batterie incluse nuit gravement à la santé".

40 photos par seconde.
« Réponse #47 le: 09 déc., 2008, 17:55:56 pm »
bientot, les fiches techniques marketing des boitiers afficheront le poids du manuel.

40 photos par seconde.
« Réponse #48 le: 09 déc., 2008, 18:25:14 pm »
Cher vous tous,
Vous n'allez certainement pas me croire, mais pour le matériel basique, le cartonnage, les paperasses, le mode d'emploi, l'expédition, le transport, etc  coûtent quasiment le même prix que le boîtier vendu.
Ceci car l'imprimerie et les coûts de distribution ne sont pas encore complètement automatisés comme la fabrication des boîtiers.
Il faut plus de minutes pour fabriquer le contenant que le contenu !
Cordialement.
Yvan
Se faire des amis est une nécessité de commerçant, se faire des ennemis une occupation d'aristocrate.
Montherlant.

Ma galerie photos :http://yvangerondal.picnpin.com
Mon site : http://bel-amiaulongcours.blogs.nouvelobs.com

40 photos par seconde.
« Réponse #49 le: 09 déc., 2008, 18:55:33 pm »
Bonjour,
Barbapapa a écrit :
"...Tu prends ton F, tu le retournes, et tu verra, tu as une molette pour régler les iso ..."

Mais non, Barbapapa, cette "molette" là n'est qu'une mi molette, en fait juste un pense bête pour le photographe et n'a aucune action ni sur la cellule de l'appareil, ni parfois sur celles - grises - du même photographe.

Cordialement.

40 photos par seconde.
« Réponse #50 le: 09 déc., 2008, 19:06:43 pm »
Citation de: tigerwoods
4200 pages, dont de (trop) nombreuses consacrées à des considérations sécuritaires indispensables, du style "attention, manger votre D4X batterie incluse nuit gravement à la santé".
LOL
Effectivement, c'est à cause des traces éventuelles de cacahouètes. Tout le monde sait ça, pourtant !

Barbapapa > mouais, bof, bouton + molette c'est quand même pas la mort je trouve :p

Citation de: captainyvan
Cher vous tous,
Vous n'allez certainement pas me croire, mais pour le matériel basique, le cartonnage, les paperasses, le mode d'emploi, l'expédition, le transport, etc  coûtent quasiment le même prix que le boîtier vendu.
En fait, ça ne me surprend pas plus que ça, hélas... ^^