Publicité

*

whitespirit

  • Invité
Comment exporter une image vers Photoshop
« le: 29 juin, 2011, 06:18:58 am »
Bonjour tout le monde,

Comment exporter une image dans LR vers Photoshop svp ? Je recherche dans les options je ne trouve pas et sous google, le mot clé "photoshop" prend le dessus sur les résultats de recherche.

Merci d'avance.

Publicité

*

GerBar

  • Invité
Comment exporter une image vers Photoshop
« Réponse #1 le: 29 juin, 2011, 06:59:44 am »
 :hue:
Si c'est du NEF direct par Camera Raw ou, sauvegarder en TIFF ou JPEG dans LR, fermer le doc et ouvrir dans PS non ? Ou alors de quelle sorte d'export parles-tu ?
un peu de lecture

Cordialement
« Modifié: 29 juin, 2011, 07:08:15 am par GerBar »

*

malpartoo

  • Invité
Comment exporter une image vers Photoshop
« Réponse #2 le: 29 juin, 2011, 10:42:19 am »
Dands LR, tu cliques sur "photo" dans la barre du haut, et "modifier dans..", photoshop devrait figurer dans la liste.

Comment exporter une image vers Photoshop
« Réponse #3 le: 29 juin, 2011, 11:25:59 am »
En faisant "Photo > modifier dans Photoshop", LR te crée une copie TIF (ou PSD ou JPG en fonction de tes choix)  du RAW contenant tes paramètres de retouche.
Ces options sont configurable dans les paramètres de LR.

LR ouvre photohop et tu peux commencer tes retouches normalement.

Quand tu as fini dans photoshop, tu fais "Enregistrer". (CTRL + S)
Juste "Enregistrer". Et non pas "enregistrer sous...". (Si tu changes de nom, LR perd ta trace)

Le fichier retouché dans photoshop est aussi dans ta bibliothèque, empilé sur l'original. Physiquement, son nom contient "modified". Tu peux le rouvrir dans PS directement sans pb ou continuer tes modifs dans LR.

A+

Laurent

Laurent

*

whitespirit

  • Invité
Comment exporter une image vers Photoshop
« Réponse #4 le: 29 juin, 2011, 12:38:38 pm »
Merci à tous, effectivement, c'était le "modifier dans" que je recherchais, je l'avais déjà vue, mais comme ce menu était masqué je ne l'ai pu trouvé. 1000 merci ;/

Publicité