Publicité

(Dan55) Ambre
« le: 13 avril, 2022, 23:59:06 pm »
Ambre... :CH

Publicité

(Dan55) Ambre
« Réponse #1 le: 14 avril, 2022, 10:00:50 am »
Et bien, tu as un appareil photo qui fait vite la mise au point pour pouvoir prendre du mouvement à pleine ouverture, le mien met au moins 1,5 secondes pour faire la mise au point, je suis obligé de faire la mise au point avant le saut et de donner un coup sur la tête de la modèle si elle ne saute pas à l'endroit prévu! Du coup, je ne shoot pas avec des modèles qui font du karaté parce qu'après elles se vengent !  :lol:

Bravo à vous deux,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

(Dan55) Ambre
« Réponse #2 le: 14 avril, 2022, 12:23:18 pm »
Et bien, tu as un appareil photo qui fait vite la mise au point pour pouvoir prendre du mouvement à pleine ouverture, le mien met au moins 1,5 secondes pour faire la mise au point, je suis obligé de faire la mise au point avant le saut et de donner un coup sur la tête de la modèle si elle ne saute pas à l'endroit prévu! Du coup, je ne shoot pas avec des modèles qui font du karaté parce qu'après elles se vengent !  :lol:

Bravo à vous deux,
Pierre

Oui merci le z, beaucoup moins de déchets qu'avec un réflex.
Merci Pierre.

(Dan55) Ambre
« Réponse #3 le: 28 avril, 2022, 11:30:26 am »
Belle composition... d'images ?

Le bokeh est bizarrement nerveux et on dirait que les arbres ont été détouré pour mettre un nouveau ciel (bleu sur la main droite).
Dommage pour ces détails techniques car le mouvement de la modèle est top.
Nikon Z50 + Bague FTZ - Tokina 11-16 f/2.8 DX II - Sigma 18-35 f/1.8 Art - Sigma 50-100 f/1,8 Art
Nikon Z6 - Nikkor Z 14-30 f/4 - Nikkor Z 24-70 f/4

(Dan55) Ambre
« Réponse #4 le: 28 avril, 2022, 12:30:53 pm »
Belle composition... d'images ?

Le bokeh est bizarrement nerveux et on dirait que les arbres ont été détouré pour mettre un nouveau ciel (bleu sur la main droite).
Dommage pour ces détails techniques car le mouvement de la modèle est top.
Merci por la remarque.
Je n'avais pas fait attention.
J'ai horreur des ciels gris, ma manie de les changer m'a joué des tours.
J'ai repris la main.

Publicité