Publicité

Avis à tous les quinquas:
Que diriez vous d'un petit week end(ou 2jours en semaine) quelques part en France?.En un point assez central afin de minimliser les kms pour tout le monde.Pour l'hébergement,cela serait style "chambres d'hôte"
La seule condition serait d'être Quinqua au moment de la réunion, de convier nos épouses et compagnes à partager ce moment .
Il pourrait être consacré à la photo bien sûr,à la ballade,au partage de notre vie de guerrier ect...
Si vs êtes interessés,faites vous connaitre et surtout localisez vous.
Ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas ces jours prochains.Je serai en vadouille.
à bientôt
:cool:

Publicité

Sortie photos des Quinquas bien dans leur tête et leurs baskets.
« Réponse #1 le: 05 juin, 2006, 20:00:06 pm »
Bonjour,

Exellente idéee : et en plus un voyage entre quinquas ça fait jeune ! (Whaff, whaff !)

Reste juste à déterminer : qui, où, quand, comment.

(P.S.: La présence, apparement si désirée, de nos charmantes moitiées est elle réélement contractuelle ou optionnelle ?)

Cordialement.

Sortie photos des Quinquas bien dans leur tête et leurs baskets.
« Réponse #2 le: 05 juin, 2006, 20:12:13 pm »
Citation de: BERTRAND
Bonjour,

Exellente idéee : et en plus un voyage entre quinquas ça fait jeune ! (Whaff, whaff !)

Reste juste à déterminer : qui, où, quand, comment.

(P.S.: La présence, apparement si désirée, de nos charmantes moitiées est elle réélement contractuelle ou optionnelle ?)

Cordialement.
qui quand ect...dépendra des réponses de chacun.
Pour les épouses,compagnes,compagnons ou  petit ami(e) ,je souhaiterai une réponse positive.
Histoire de leur montrer que ns les adorons et que nous les remercions de ns laisser notre passion en leur offrant un w.e .Maintenant,si certaines veulent se ballader de leur coté( et) ou rester entre femmes,pourquoi pas ?
:cool:

Sortie photos des Quinquas bien dans leur tête et leurs baskets.
« Réponse #3 le: 11 juin, 2006, 20:18:57 pm »
Je suis de retour aprés quelques jours passés entre Lyon et Valence.
Si vs êtes favorables à une sortie de ce type,tous vos avis seront les bienvenus.
:cool:

*

sorgue

  • Invité
Sortie photos des Quinquas bien dans leur tête et leurs baskets.
« Réponse #4 le: 13 juin, 2006, 22:57:06 pm »
Ok pour moi mais pas avant fin septembre car beaucoup occupé .Je pense que se serait tres sympa on va leur montrer à ces ptiots ...

*

JaB

  • Invité
Sortie photos des Quinquas bien dans leur tête et leurs baskets.
« Réponse #5 le: 14 juin, 2006, 21:34:47 pm »
Salut,

pour moi c'est oui, et comme tu t'en doutes Dédé, ce sera avec l'accord et la participation de Brigitte.
Heu... juste un truc : si c'est après fin septembre, je serai devenu Sexa :P . Personne n'y voit d'inconvénient ?
...et pas d'allusion grivoise ! :lol: :lol:

Sortie photos des Quinquas bien dans leur tête et leurs baskets.
« Réponse #6 le: 16 juin, 2006, 14:25:56 pm »
Je vois que l'idée fait tout doucement son chemin.On va attendre encore 1 mois.
N'ayez pas peur de donner vos "impressions"Il y a tellement de choses à voir dans notre belle France :)
Et de plus occuper un hébergement style chambre d'hotes rien qu'entre ns ne devrait pas être triste.
Si le projet prends forme,je vs soumettrai quelques idées.Je pense que c'est un truc qui devra être fait sans contraintes.
:cool:

*

unregistred

  • Invité
Sortie photos des Quinquas bien dans leur tête et leurs baskets.
« Réponse #7 le: 16 juin, 2006, 19:20:09 pm »
ok pour moi mais pas avant juin 2026.... :lol:

si vous me cherchez je suis deja dehors....

@+ ;)

Sortie photos des Quinquas bien dans leur tête et leurs baskets.
« Réponse #8 le: 25 juin, 2006, 19:28:17 pm »
Désolé,mais en ce moment,nous avons des petits soucis familiaux et je ne peux pas être presents autant que je le voudrai.
De ce fait,les projets à long termes sont en "veille".Mon épouse et moi" naviguons sur 24h maxi.
Merci de votre compréhension.
:cool:

Publicité