Bonjour,
Je viens de passer ma première commande sur le site Nikon Store, un Flash SB-700 neuf.
Ne voyant pas apparaître la commande sur mon compte, j'ai contacté le support Nikon qui m'a confirmé la bonne réception de ma commande et qu'ils avaient quelques difficultés pour la livraison.
Un mois plus tard, je reçois mon paquet mais toujours pas de mention de la commande sur mon compte.
Je recontacte le support à ce sujet et je leur demande de me faire parvenir la facture.
Et là surprise, le support m'envoie une facture sans numéro de série.
J'ai évidemment relancé la personne du support en lui précisant que c'est nécessaire pour passer sereinement les douanes, et elle me répond : "Je suis navrée Monsieur, mais les facture son identique pour tous nos clients, nous ne pouvons pas ajouter le numéro de série à la facture"
Je reste perplexe !
Si une bonne âme peut me confirmer qu'en effet les factures produites par Nikon Store ne précisent pas les numéros de séries, je lui en serai reconnaissante.
Mais peut-être n'est-ce propre qu'aux flashs ?
Pourtant le n° de série et son code barre figurent bien sur l'emballage comme pour les objectifs, les boîtiers, etc. donc facile à scanner au moment de l'envoi.
Merci d'avance pour vos réponses.