*

Hors ligne Accordéon

Recherche la notice du dos Nikon MF-14
« le: 24 sept., 2015, 23:35:36 pm »
Bonsoir à tous les passionnés de l'argentique,

venant de m'offrir un F3 HP avec un dos MF-14, j'aimerais bien avoir la notice de ce dos, pour en comprendre le fonctionnement.

Si vous avez ça qui traine dans un tiroir, faites moi signe !

Merci d'avance.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

*

Hors ligne Accordéon

Re : Recherche la notice du dos Nikon MF-14
« Réponse #2 le: 25 sept., 2015, 11:39:22 am »
Très chère stratojs,

vous vous imaginez forcément qu'avant de quémander de l'aide, j'ai questionné mon pote Gogole. Mais je n'ai rien trouvé qui me satisfasse, c'est à dire, ... EN FRANÇAIS ! Non mais, je suis un vrai gaulois, et je tiens à le dire  :D

Bien sûr, les traductions de ce même pote aident, mais rien ne vaut un bon manuel explicite.

Donc, si quelqu'un(e) à un manuel, qu'il me contacte pour essayer de trouver une solution.

Merci quand même m'dame ! :-*
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Re : Recherche la notice du dos Nikon MF-14
« Réponse #3 le: 25 sept., 2015, 17:39:15 pm »
... un accordéon qui fréquente le bar, et veux des notices en français... j'apporte la baguette!  :lol: :lol: :lol:
On veut aider, et voilà la remerciement!  :lol: :lol:
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Re : Recherche la notice du dos Nikon MF-14
« Réponse #4 le: 25 sept., 2015, 18:10:51 pm »
J'ai recherché ce matin de la même façon, mais les résultats n'étaient pas concluants.
Les liens n'arrivaient pas sur la notice en Français, mais parfois sur une vente d'un "Intruction Manual/Book", et même une fois sur la notice du F3, ou ne fonctionnait pas.
Enfin , il y a quand même le site mir. comme signalé plus haut.
Désolé.

*

Hors ligne Accordéon

Re : Recherche la notice du dos Nikon MF-14
« Réponse #5 le: 26 sept., 2015, 16:05:49 pm »
Alors, personne n'a un manuel de MF-14 dans ses tiroirs  ?

Regardez bien, ça doit se trouver  ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)