Publicité

MaJ LR 4.4
« Réponse #30 le: 17 avril, 2013, 20:32:27 pm »
- Lorsque tu télécharge Lightroom sur internet, tu as bien une archive à lancer...
Jusque là tout va bien.

Citer
... cette archive décompresse dans un dossier sur le bureau les deux versions 32 & 64 du logiciel ?
C'est là que ça coince avec la version 4.4: L'archive autodécompressable ne se décompresse pas.

Citer
- Ensuite soit la bonne version de l'installation ce lance toute seule, soit tu ouvre le dossier et tu lance l'installation de la bonne version 32 ou 64 selon la version de Vista installée ?
- Donc il est peut-être possible que le dossier ce soit décompressé à un endroit imprévu et ne ce soit pas lancé tout seul ?
Ah! ça va être gâteau de retrouver le dossier en ce cas...

Citer
- Soit elle ne s'est pas décompressé, dans ce cas je te recommande de télécharger la version 4.4 à nouveau ?
J'ai téléchargé une 1ere fois du site adobe.com, une 2e fois du site adobe.fr et une 3e fois à l'adresse indiquée par Richard V.
...Avec le même résultat

Citer
Je pense que le problème doit-être si gros qu'il en devient invisible. :hue: :hue: :hue:
Je continue à chercher, mais j'y perds également mon Latin. ;/ ;/ ;/
Cordialement,
D'un autre côté, LR4.3 fonctionne très bien. Pourquoi m'obstiné-je?
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité

MaJ LR 4.4
« Réponse #31 le: 17 avril, 2013, 20:56:41 pm »
D'un autre côté, LR4.3 fonctionne très bien. Pourquoi m'obstiné-je?
Mais tout simplement car LR5 arrive ! :D
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

MaJ LR 4.4
« Réponse #32 le: 18 avril, 2013, 08:49:22 am »
mais là pour en bénéficier il va falloir changer d'OS...  ;D

MaJ LR 4.4
« Réponse #33 le: 18 avril, 2013, 18:05:44 pm »
Et bien!

Grâce aux bons conseils de Caille (que je remercie encore une fois au passage), LR 4.4 est enfin installé.
La procédure suivie a été de décompresser le fichier d'archive sur un autre PC, de copier les fichiers décompressés sur une clef USB et de recopier le tout sur mon PC.
Ensuite on lance l'executable "Install Lightroom 4.exe" et la suite se passe comme sur des roulettes.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

MaJ LR 4.4 [Résolu]
« Réponse #34 le: 18 avril, 2013, 19:07:50 pm »
Suite... :cool: :cool: :cool:

Alors pour quelles raisons l'archive ne ce décompresse par sous ta version de Vista, restera sans réponses ?

Y a plus qu'à faire des photos. :O :O :O

Cordialement,

MaJ LR 4.4
« Réponse #35 le: 19 avril, 2013, 07:48:09 am »
Les mystères de l'informe attique sont impénétrables.  ::)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

MaJ LR 4.4
« Réponse #36 le: 19 avril, 2013, 08:32:52 am »
pas impénétrables... Dans la plupart des cas le bug provient de l'interface fauteuil/écran.  ;D

Publicité