Publicité

Bonjour,

En cette fin d'après midi grise mon vieux copain de Nikon F, du fond du canapé, me regardait depuis un moment sans rien dire ; nous vivons ensemble  depuis si longtemps que je sais lorsqu'il est en proie à de profondes réflexions...
- "Humm, humm !" grommela-t-il.
- "Oui ?"
- "Humm... Quel temps... Lumière de m.... Vivement le printemps !"
- "Tu n'as pas tord..."
- "Et c'est tout ce que "ça" te fait ? bravo ! Si ce n'était pas moi qui te seccouais tu serais en train de faire du tricot... Très peu pour moi !"
- "Oh, dit donc, quelle humeur !"
- "Au lieu de bouquiner dans ton fauteuil, tu ferais bien mieux de passer un mot aux copains ; moi, j'ai envie de voir du monde..."
- "Attends, je termine mon chapitre !"
- "Non, fais-le maintenant ! Sinon je vais encore passer toute la semaine à te le rappeller, j'en ai mare à la fin !"
- "Bon, bon, j'y vais, j'y vais, ah la la !"

Donc, voilà ce soir où nous en sommes...

Je propose donc - sous l'insistance de qui vous savez - de mettre en chantier pour les nikonparisiens, une sortie Nikonprintemps pour la période de Pâques.

Alors, "Chers Collègues" si vous avez des idées à "lui" soumettre pour cette sortie Nikonprintemps... De bonnes idées bien sur, de grandes idées, réalisables et passionnantes...

Ca m'épagnerai quelques soupes à la grimace de "sa" part...
Et merci de tout coeur de ma part.

Cordialement.

Publicité

*

S.H.

  • Invité
!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #1 le: 20 janv., 2008, 19:04:42 pm »
Ca me dirait bien moi.(je pourrai aussi faire prendre l'air au gamin F3 ou au bébé D70s :lol:)

Pourquoi pas le château de Vincennes? Depuis que je suis sur Paris (3ans 1/2) je n'y suis jamais allé...

!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #2 le: 20 janv., 2008, 21:46:52 pm »
Bonjour,

...Allez, allez, en piste, des idées, encore des idées et surtout des idées, et hop !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #3 le: 21 janv., 2008, 01:18:07 am »
Je me souviens du château et des macros des poignées de portes et fenêtres de la chambre de la reine en N&B, avec un Canon AE1 et Hasselblad 500 si je me souviens bien !!
J'aimerais bien en être, ce ne sera malheureusement pas possible, quel dommage.
Sinon j'ai "fait" les cavaliers du dimanche dans le parc de Maison-Laffite et les maisons superbes du parc, ce n'est pas mal non plus !
Avec un copain il y a 25 ans on a fait le marathon de Paris "La femme dans la course" et essaye de vendre le reportage aux mags feminins. On avait jusque oublie que les mags travaillent plusieurs mois a l'avance !!
On a fait aussi les ateliers de réparations automobiles dans Paris, caches dans des arrières-cours qui ne se préoccupent que des belles anglaises :Rolls,Bentley,Jaguar. Ils faudrait que je vous retrouve les adresses.
Marc.

*

S.H.

  • Invité
!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #4 le: 21 janv., 2008, 11:30:14 am »
Citation de: Marcc
On a fait aussi les ateliers de réparations automobiles dans Paris, caches dans des arrières-cours qui ne se préoccupent que des belles anglaises :Rolls,Bentley,Jaguar. Ils faudrait que je vous retrouve les adresses.
Marc.
Miam miam! Si tu retrouve l'adresse, je suis preneur. :) Et si on pouvait organiser une sortie sur ce thème, ce serait le top!

*

guymag

  • Invité
!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #5 le: 21 janv., 2008, 12:51:10 pm »
Je suis aussi partant pour une sortie au Printemps. Celle de cet automne au jardin du Luxembourg m'avait bien plu :)

Concernant  le thème des belles anglaises je suis super tenté :D

++

*

jeremy_paris

  • Invité
!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #6 le: 21 janv., 2008, 14:26:45 pm »
On a jamais fait de sortie "manif". Une p'tite sortie "la lutte finale" ça serait une bonne idée je trouve (une manif pacifique j'entends). République - Nation ? "Quelqu'un m'a dit" qu'on aurait plein d'occasions de se faire ça prochainement ;)

!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #7 le: 21 janv., 2008, 14:38:02 pm »
hello
tout dépend des dates mais j'en serai sûrement
J.Ph.

!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #8 le: 22 janv., 2008, 19:51:13 pm »
Bonjour,

Bien, tout ça c'est très gentillement parti, mais maintenant il nous faut de la matière, du concrêt : des rélexions, des suggestions, des idées, des faits !
...Alors faites un peu chauffer vos petites cellules grises, et hop !

Wouaff,wouaff !

Cordialement.

!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #9 le: 22 janv., 2008, 22:13:58 pm »
@S.H.
Pas moyen de retrouver le petit carnet sur lequel je notais tout ce qui concernait les photos et les sorties que je faisais avec mon copain. il y a 20 ans.
Maintenant j'ai une autre piste qui peut me faire retrouver ces artisans restaurateurs de belles anglaises. Je te tiens au courant.
Sinon dans le meme genre. vous pourriez associer belles mecaniques, architecture et vie parisienne en vous postant sur le trottoir oppose aux palaces parisiens et shooter ces belles voitures en situation. Attention aux reflets sur les carosseries !
A condition bien sur de contacter le concierge et de jurer de ne pas jouer les paparazzis !
Marc.

*

sorgue

  • Invité
!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #10 le: 22 janv., 2008, 22:24:12 pm »
Si je peux pourquoi pas ? Et le jardin des plantes ? Ou la roseraie de Bagatelle ?

!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #11 le: 26 janv., 2008, 20:04:18 pm »
Bonjour,

...Alors, les neurones, "ça" fument ?

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #12 le: 27 janv., 2008, 10:25:31 am »
Bonjour
  je serais des vôtres
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #13 le: 27 janv., 2008, 12:56:52 pm »
Bonjour,

Bon, "ça" a l'air enfin de "démarer", alors maintenant, il nous faut "un peu" d'organisation, donc - et comme d'habitude - les trois questions "fondamentales" :

- Qui ?
- Où ?
- Quand ?

...Allez, au travail, hein, "ça" ne se fera pas tout seul, des idées, de l'organisation, et hop !

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

*

S.H.

  • Invité
!! Paris (Parc de Sceaux) Passages couverts !! REPROGRAMMATION !!
« Réponse #14 le: 27 janv., 2008, 13:19:31 pm »
Citation de: BERTRAND
- Qui ?
- Où ?
- Quand ?
Et où on mangera aussi? Parce que une sortie comme ça sans manger dans une gargote smpathique, c'est plus pareil... ;)

Publicité