Publicité

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #90 le: 06 févr., 2006, 12:44:59 pm »
Rendez vous Nikon Passion à Metz: J-5. :lol:
Pensez à vous mettre d'accord pour l'heure de rendez vous.
Pour ma part,je dirai 14h30 afin de profiter au maxi de la lumiére.Nous avons pour environ 2 heures de promenade en prenant notre temps.A vous de décider.
Je vous attends.
:cool:

Publicité

*

daniel

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #91 le: 06 févr., 2006, 13:36:25 pm »
je pense qu'on devrait se donner rendez vous entre 14h et 14h30, ca laisse un peu de marge à ceux qui viennent de loin. dd a tu pensé à reserver le soleil pour samedi =D

*

Jeremy

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #92 le: 06 févr., 2006, 15:06:11 pm »
Je bave de ne pouvoir venir. J'enrage, même.
J'ai chargé Laurence de saluer nos amis pour moi. :cool:

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #93 le: 06 févr., 2006, 17:56:39 pm »
Citation de: daniel
je pense qu'on devrait se donner rendez vous entre 14h et 14h30, ca laisse un peu de marge à ceux qui viennent de loin. dd a tu pensé à reserver le soleil pour samedi =D
inch allah!!!!
:cool:

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #94 le: 06 févr., 2006, 19:12:23 pm »
Citation de: Laurence
Je serai probablement plus tôt que 14h histoire de décompresser un peu après la route et de manger mes tartines.
Peut-être que mon fils m'accompagnera (pauvre dédé :rolleyes:, n'est-ce pas Jérémy ? )

Mais je vous retrouverai de toutes façon pour 14h à l'endroit prévu (si je trouve la route :lol: )
T'inquiéte pas Laurence,je t'enverrai un plan.Tout est "presque" prêt.J'attends jeudi ou vendredi avt d'envoyer la sauce.
Pour ton fils,est ce qu'il faut l'attacher? :D,le baillonner? :D .Tu me le dit,j'ai des cables avec serrure de sureté,de la toile adhesive plus qu'il n'en faut.J'ai même le regard" qui tue" s'il le faut. :lol: :lol:
Peut être voudrais tu me l'échanger contre Carla??.Dis moi si c'est possible que je fasse chauffer le studio. :)
:cool:

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #95 le: 06 févr., 2006, 19:53:13 pm »
Citation de: Laurence
Baillonner serait une solution :P
Carla préfère les boutiques le samedi :rolleyes: mais je vais quand même lui en parler ;)
Heuuuuuuu.Pour le studio,il faut du temps et pour l'instant,j'ai encore besoin d'être coatché.Désolé,mais dés que je suis prêt no problem..Pour les portrait sur le vif ok.Tu  sais,j'ai un objo discret .Connais tu le 180mm? :lol: :lol: :lol:
Pour les magasins,Metz est quand même une trés grande ville et nous serons en permanence à une centaine de métres(maxi) de
la boutique la plus proche.
:cool:

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #96 le: 06 févr., 2006, 20:03:59 pm »
Citation de: Laurence
Tu me dis quand tu es prêt pour une scéance studio et je te la louerai ... contre un 180mm que j'irai promener le temps de la scéance :D

Message pour Phil : je n'ai pas de problème avec le 180mm, c'est juste une vieille histoire entre dédé et moi ;)
Profiteuse ,le marchandage c'est pas beau et fait gaffe(comme dirait Gaston)j'sais négocier Tu risquerais de te retrouver en ..... devant un fond blanc avec des projos pleins la figure :)
Mais restons à Metz,les batailles verbales seront pour samedi :D
:cool:

*

Steph

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #97 le: 06 févr., 2006, 20:17:01 pm »
Me revoilà apres une longue absence..

Laurence, comme tu le suggerais la derniere fois, on peut se retrouver a luxembourg avant de poursuivre sur Metz. Comme ca, tu pourras un peu lacher le volant...
En attendant, je suis ravie de faire bientot votre connaissance !

PS: pour moi, l'horaire proposé est parfait

*

Steph

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #98 le: 06 févr., 2006, 20:39:36 pm »
Oui, je t'envoie un mail pour te dire comment on pratique !

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #99 le: 06 févr., 2006, 20:52:03 pm »
Citation de: Steph
Oui, je t'envoie un mail pour te dire comment on pratique !
V'là 2 filles déja complices sans se connaitre aïe.... aïe.... :D
on est foutu :lol:
Pour stef:j'ai essayé plusieurs fois de te joindre par phone mais tu es trés occupée .J'attendrai sagement jusqu'à samedi.
Si vs arrivez toutes les deux ensembles,j'aurai l'avantage de vs reconnaitre car Laurence est connue comme le houblon heuu..pardon le loup blanc :lol:
Et moi,je serai incognito :)(avec mon imper et mes lunettes fumées).adi
:cool:

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #100 le: 06 févr., 2006, 23:42:56 pm »
Citation de: Laurence
Incognito avec un 180 mm :rolleyes:
Et puis je t'ai déjà vu sur ton vélo ... :cool:
oui mais tu ne te rappelera plus quand tu me verras en "civil".De plus le 180 sera planqué.
@+
:cool:

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #101 le: 07 févr., 2006, 09:02:52 am »
Attention J-4

premier point:il semble acquis que l'heure de rendez vous sera entre 14h et 14h30.
le lieu sera l'Arsenal,trés gros batiment ex militaire reconverti en autre en salle de spectacle.A coté,il y a un (gros) parking soit en surface soit souterrain.Il s'appele parking "République"C"est ç une centaine de métres des rues commerçantes du centre ville.Donc trés facile à trouver.Le point de rencontre se trouve en photo dans la galerie Nikon Passion.
à bientôt pour d'autres infos...
:cool:

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #102 le: 08 févr., 2006, 11:16:21 am »
ça approche ,nous sommes à J-3.
Par contre,pour l'instant,nous serons moins nombreux que prévu .
Ont confirmé à 100%:Laurence,Steph(anie),Daniel et moi.Deux membres se sont excusés pour cause d'obligations sportives et familliales.C'est dommage!
J'attends encore des nouvelles de PatrickG et de l'un de nos amis belges.J'espere qu'ils pourront venir .
Pour ceux qui le désirent,je peux envoyer un plan d'accés.J'ai ce qu'il faut.Cela n'est pas difficile à trouver.
:cool:

Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #103 le: 09 févr., 2006, 10:45:47 am »
ça y est presque: J-2 pour la 1ere rencontre internationale NikonPassion de l'Est.Ns aussi on sait faire des rencontres internationales.:D
Aprés les Lyonnais mais avant la région Parisienne na!
Pour l'instant,nous ne sommes que 4:Lauence & Steph nos deux charmantes dames,Daniel & moi.
PatrickG s'est excusé également pour raison familliale.
Cela ne fait rien,Daniel & moi,nous ns occuperons bien des filles.Y aura moins de concurence :D :lol: :lol: .
Je pense que Steph connait Metz et qu'il n'y aura pas de soucis pour le point de rencontre.
D'aprés la météo,le temps devrait s'améliorer pour cette fin de semaine. :)
Si vs avez des questions (ou sans question),n'hesitez pas à me contacter. ;)
:cool:

*

daniel

  • Invité
Sortie & Rencontre Nikon Passion pour L'EST
« Réponse #104 le: 09 févr., 2006, 17:32:08 pm »
c'est peut le climat, qui rebute les nikonistes, mais comme tu  as prévu le soleil  :cool:  il y a pas de probs,tant pis pour les absents se sera pour la prochaine fois ;)

Publicité