Publicité

problèmes avec le livre de Scoott Kelby
« le: 16 févr., 2012, 15:14:57 pm »
Bonjour,

j'ai acheté " Ma méthode en 7 points " ( nouvelle édition) de Scoot Kelby pour Photoshop, par Amazon.fr.

Pour suivre ses leçons il est conseillé de télécharger les photos sur le site
www.kelbytrainig.com/7pointphotos   "

impossible de trouver trace des trois liens : fichiers des leçons 1 à 7 - fichiers des leçons 8 à 14 - fichiers des leçons 15 à 21. :hue: :hue: :hue:

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et a-il trouvé une solution ?

Merci à tous

Publicité

problèmes avec le livre de Scoott Kelby
« Réponse #1 le: 16 févr., 2012, 22:04:02 pm »
Le lien est bidon avec une faute d'orthographe qui envoie vers un faux site (volontaire ou non) le site correct étant bien entendu kelbytraining.com
Guy
Trop de boîtiers, d'objectifs... mes favoris: D4, D3, D2x, D800, D7000, F5, 14-24, 24-70, 70-200VR, 200-400VR, 18-200VR, 28-300VR, 85PC, 50 1.8, Sigma 120-300 OS, Zeiss 100 et trop d'autres
Le wiki en français
Le blog Le wiki en anglais

*

BernardJ

  • Invité
problèmes avec le livre de Scoott Kelby
« Réponse #2 le: 16 févr., 2012, 22:48:17 pm »
Voici le lien :

http://kelbytraining.com/books/7pointphotos/

Il pointe vers la version CS3, mais dans tous ses livres sur la méthode en 7 points - que je connais bien pour les avoir traduits -, il utilise les mêmes photos.

Bernard J.

problèmes avec le livre de Scoott Kelby
« Réponse #3 le: 17 févr., 2012, 10:05:17 am »
Voici le lien :

http://kelbytraining.com/books/7pointphotos/

Il pointe vers la version CS3, mais dans tous ses livres sur la méthode en 7 points - que je connais bien pour les avoir traduits -, il utilise les mêmes photos.

Bernard J.

Merci Bernard pour le lien, il fonctionne parfaitement  :) :) :)
Petite question puisque tu est le traducteur, sur la dernière de couverture il est stipulé :
vous saurez :
"Comment maitriser la nouvelle interface CS5 et le flux de production".
Amazon vends pour mise à jour avec CS5, j'ai perso la version CS5 est-ce que cela va fonctionner ?

Merci encore
Bernard

*

BernardJ

  • Invité
problèmes avec le livre de Scoott Kelby
« Réponse #4 le: 17 févr., 2012, 11:20:22 am »
Pas de problème pour l'utilisation avec CS5. Je me suis chargé de la mise à jour CS5 d'après une version en allemand du livre de Kelby et en fait, les modifications furent rares et mineures. Pour peu que l'on connaisse Photoshop, elles se font presque sans y penser avec un bouquin consacré à une version antérieure.

BJ

problèmes avec le livre de Scoott Kelby
« Réponse #5 le: 19 févr., 2012, 09:27:59 am »
Pas de problème pour l'utilisation avec CS5. Je me suis chargé de la mise à jour CS5 d'après une version en allemand du livre de Kelby et en fait, les modifications furent rares et mineures. Pour peu que l'on connaisse Photoshop, elles se font presque sans y penser avec un bouquin consacré à une version antérieure.

BJ

Exact ! il faut une connaissance de photoshop au préalable, ce qui n'est pas mon cas et dès la première leçon  on s'aperçoit que les réglages de courbes, palette de calques etc... ne sont pas identiques et conséquence on est planté ! >:D
J'ai donc réinvesti dans le livre photoshop CS5 !

Publicité