Bonjour,
Cela fait des années que je suis Nikon passion, mais il a fallut que je me réinscrive, mais cela n'est pas grave, et ce n'est pas le sujet.
Je reviens sur un sujet de 2016 concernant un problème sur un D750 qui avait pris l'humidité. J'ai eut le même problème en janvier 2018 avec un appareil garanti jusqu'en juin ou Juillet 2018.
Le magasin ou j'ai acheté le matériel la renvoyé en 2018, et Nikon France refuse de le prendre en garantie, sous prétexte que l'appareil n'est pas tropicalisé. J'ai envoyé déjà 2 mail au représentant Nikon du secteur, mais celui-ci doit être débordé car il lit les mails, mais n'y répond pas.
Je dois reconnaître deux erreurs:
- Je suis allé faire des photos à Bayonne en hiver, chose surtout à ne pas faire avec un appareil photo Nikon ( le garder au sec dans une boîte avec du gel de silice)
- Je ne m'en suis pas occupé rapidement, car j'ai beaucoup de travail, et ce n'était pas mon sujet principal.
Merci d'avance pour vos idées qui peuvent être précieuses.