Publicité

*

aquino

  • Invité
Calibration multi ecrans.
« le: 04 août, 2008, 09:18:36 am »
Bonjour,

Je suis amateur et voulais calibrer mes 2 ecrans. J'ai acheter une spyder2 express. Surprise elle gère pas mes 2 ecrans. Sur la doc livrée avec la spyder3 pro fait plusieurs ecran. Je renvoie donc la spyder2 express contre la spyder3 pro et ca marche toujours pas!

Comment faire pour calibrer mes 2 ecrans en même temps? Y a t'il une astuce pour le faire avec cette soude? Y a t'il une sonde multi ecrans?

Merci d avance.

Publicité

Calibration multi ecrans.
« Réponse #1 le: 04 août, 2008, 09:29:20 am »
intéressé aussi, j'ai une spyder 3 pro et un second écran en commande.
D500 + D300 + mbd10 + 17-55 f2.8 af-s dx + 70-200 f2.8 hsm + 105 f2.8 macro apo  +50 f1.4

*

ipkiss

  • Invité
Calibration multi ecrans.
« Réponse #2 le: 04 août, 2008, 09:42:00 am »
Sous quel systeme d'exploitation es tu Aquino?
As tu désinstallé le logiciel de la Spyder2 Express? En fait la limitation est purement logiciel. J'ai cette sonde mais j'ai installé le logiciel de la Spyder2 Suite et j'ai pu qualibrer mes 2 ecrans.

*

aquino

  • Invité
Calibration multi ecrans.
« Réponse #3 le: 04 août, 2008, 11:18:54 am »
je suis sous xp. Je peux calibrer mes deux ecrans sans problème. Mais je suis obligé de choisir lequel je veux. Je ne peux pas avoir les 2 en même temps.

Calibration multi ecrans.
« Réponse #4 le: 04 août, 2008, 13:38:58 pm »
je calibre les 2 ecrans l'un apres l'autre, et ensuite dans le gestionaire d'ecran, j'atrtibue a chacun son profil, aucun soucis, avec une syder 2 et une carte nvidia

*

Hors ligne Sini

Calibration multi ecrans.
« Réponse #5 le: 04 août, 2008, 15:20:34 pm »
Pour ceux qui sont sous XP il est recommandé d'installer et de lancer l'utilitaire Color control panel au lancement d'XP

Cet utilitaire est disponible chez Microsoft avec validation, sinon aussi disponible chez BrotherSoft Warez  stun joke hein, patapay :lol: :lol: :lol:

J'ai la Spyder3 Elite et en attribuant à chaque écran son profil c'est tout bon, avec un veil HP ça ne passe pas, après calibration j'ai un écran rose, ils me prennent pour Paris Hilton? :paf:
tl;dr

*

aquino

  • Invité
Calibration multi ecrans.
« Réponse #6 le: 04 août, 2008, 22:04:00 pm »
merci pour votre aide.

Apres 3 h de lutte j y suis arrivé!

Pour info j'ai desactiver le profil dans la carte video nvidia.
J'ai installer control panel et après j'ai installer la sonde et ca s'est fait tout seul. lol

Publicité