Publicité

*

sonixtra

  • Invité
Coolpix 8800 et Compact Flash :(
« le: 06 nov., 2006, 07:05:25 am »
Bonjour,


Lors de son achat, Mon 8800 s'était vu greffé une jolie compatc Flash 512 de premiere génération ... constatant que l'enregistrement étai out de meme assez lent et les évolutions des vitesse de lecture/écriture sur les récentes compatc Flash, je me suis acheté une Compatc Flash 1Go en 120X ;)

Et là en fait c'est moins drole :( ... sur la 512 Mo c'est lente mais les photos une fois prises sont lisible à la relecteure par l"appareil ou le PC sir je mets la carte ds le lecteur de cartes ... En revanche la 1Go semble marcher à merveille mais lors de la relecture les photos sont corrompues, presque illisibles et surtout completement déteriorées ;(;(;(  

Quelqu'un a til deja rencontré ce type de souci ?? mon Firmware est en 1.7 donc le dernier ...
Y'aurait-il une incompatibilité connue avec les comptact Flash récentes ?
Si vous avez des infos je suis vraiement preneur car un reportage fait sur un bapteme dans ma famille l'autre n'a été récupérable qu'à 60 % :(
Tout cela ressemble un souci prise en charge de la compact Falsh par l'appareil :( car si je remets la 512 => Tout est OK (lent mais OK)

D'avance merci pour vos précieux renseignements

@+
SoniX

Publicité

*

pompom

  • Invité
Coolpix 8800 et Compact Flash :(
« Réponse #1 le: 18 févr., 2007, 18:54:05 pm »
J'ai eu la meme chose, c'est un probleme de codage Tu vas dans panneau config, options régionales options avancées, et tu coches toutes les cases et reboot
Sans garantie mais tu ne risques rien
A++++

Publicité