Publicité

*

dixa

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #60 le: 04 sept., 2013, 11:26:54 am »
Bonjour,

Une excellente boutique aux Pays Bas : www.fotovakengel.nl
Ils ont pas mal de boutiques sur place notamment à Haarlem et Amsterdam
et aussi une boutique en ligne : www.camerawarehouse.nl

Livraison par UPS et service soigné.

 ;)

Publicité

*

keftez

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #61 le: 15 févr., 2014, 10:23:03 am »

*

MatMac4

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #62 le: 29 juin, 2014, 22:35:06 pm »
Hello à vous !

est ce que quelqu'un sait me faire un retour sur ce site qui propose des prix très attractif :

http://rhinocamera.nl/?force_translation=1

pour un achat D800 + Nikkor 24 70 f2,8 les prix sont très interessants !

merci d'avance!

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #63 le: 30 juin, 2014, 00:07:31 am »
Selon toute vraisemblance (bien que je ne lise pas le néerlandais), il s'agit d'un e-marchand basé à Hong-Kong. A vérifier en détail par un néerlandophone sur les pages "mentions légales" et "CGV".

Si c'est bien le cas, il s'agit de prix sans TVA. Pas compliqué d'afficher des tarifs attractifs :D .

Mais pour le SAV éventuel c'est retour Hong-Kong, et pour l'importation en Europe il vaut mieux comparer les tarifs avec la TVA et les droits de douane en sus. Sinon, le prix va se trouver majoré de 30% (+ ou -) à l'arrivée.

*

buck_danny

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #64 le: 20 juil., 2014, 21:39:50 pm »
Selon toute vraisemblance (bien que je ne lise pas le néerlandais), il s'agit d'un e-marchand basé à Hong-Kong. A vérifier en détail par un néerlandophone sur les pages "mentions légales" et "CGV".

Si c'est bien le cas, il s'agit de prix sans TVA. Pas compliqué d'afficher des tarifs attractifs :D .

Mais pour le SAV éventuel c'est retour Hong-Kong, et pour l'importation en Europe il vaut mieux comparer les tarifs avec la TVA et les droits de douane en sus. Sinon, le prix va se trouver majoré de 30% (+ ou -) à l'arrivée.
Pour ce que je me souviens de mon néerlandais scolaire, leur siege social est à Borne, aux Pays-Bas, donc pas de problème de TVA et Douane. De même, les délais de livraisons renseignés sur le site ne sont pas compatibles avec un envoi à partir d'Asie. :)

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #65 le: 21 juil., 2014, 11:46:48 am »
Tu as le même site en français ici : http://rhinocamera.fr/default.aspx?force_translation=1

Avec une adresse de correspondance (et non pas un siège) dans l'Isère.

Et aucun n° SIRET (ce qui est pourtant obligatoire quand il s'agit d'un site français de e-commerce), ni n° de TVA.

Sans surprise, une recherche Infogreffe ne retourne aucun résultat d'entreprise immatriculée à ce nom et à cette adresse.

Je présume qu'une recherche similaire aux Pays-Bas donnera les mêmes résultats

*

nikon virus

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #66 le: 13 août, 2014, 22:50:01 pm »
Pour rhinocamera j'ai eu pas mal de retours négatifs de gens qui avaient commandés là-dessus donc je ne m'y suis pas tenté...

Sinon Value basket est pas mal, ma copine a acheté sa tablette là-bas et l'envoie a été assez rapide :)

Et puis en tant que bon belge je suis désolé mais... On dit Pays-Bas :D

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #67 le: 14 août, 2014, 00:03:10 am »
Value Basket, c'est provenance Hong-Kong, sans TVA ni droits de douane.

Ce site a fait l'objet de nombreux commentaires, sur ce forum et sur plusieurs autres. Je n'y reviens pas. Je te suggère une recherche Google "Value Basket avis".

en tant que bon belge je suis désolé mais... On dit Pays-Bas :D

Pays-Bas et Hollande sont tous deux d'acceptation courante et considérés comme synonymes - bien que la Hollande désigne, à proprement parler, une ancienne province des Pays-Bas.

Et le hollandais en désigne à la fois le langage et l'habitant :D .

Toutefois, les mots Hollande et Hollandais ont acquis un double sens depuis 2012, et pour lever toute ambiguïté on préfèrera généralement utiliser les termes Pays-Bas et néerlandais.
« Modifié: 14 août, 2014, 00:28:28 am par Weepbitterly »

Publicité