Publicité

[neoniko] récolte d'automne
« le: 12 déc., 2018, 17:30:29 pm »
pour avis, merci
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

[neoniko] récolte d'automne
« Réponse #1 le: 13 déc., 2018, 13:12:20 pm »
Je suis sensible à cette beauté " banale " et brute de potiron  :D
La composition fonctionne aussi sans problème ( mais je commence à regarder de travers les " tiers " trop évidents d'une image, que je trouve trop sages !!  :lol: )
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[neoniko] récolte d'automne
« Réponse #2 le: 14 déc., 2018, 16:40:57 pm »
Je suis sensible à cette beauté " banale " et brute de potiron  :D
La composition fonctionne aussi sans problème (mais je commence à regarder de travers les " tiers " trop évidents d'une image, que je trouve trop sages !!  :lol: )
J'ai bien compris que la sagesse photographique n'est pas ta tasse de thé, que tu aimes transgresser les règles officielles et que, par ce biais, tu sais obtenir une production artistique de grande force et de grand intérêt  ;C
C'est vrai que pour ma part, j'ai tendance à rester dans les standards, particulièrement quand je cherche des images simples, voire minimalistes. Mais de temps en temps, je sors des clous. Va voir "Demain, le vaisseau lumière" dans la rubrique architecture : j'ai trouvé et choisi un cadrage plutôt compliqué absolument pas conventionnel qui, à mon avis, sert très bien mon sujet  ;)
« Modifié: 14 déc., 2018, 16:42:30 pm par neoniko »
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] récolte d'automne
« Réponse #3 le: 16 déc., 2018, 09:45:47 am »
Tiers ou pas tiers, le décor laisse à désirer ! Un store, non mais pitié ! Récolte d'automne, oui, mais quels éléments le prouvent ? Un décor avec vraiment des feuilles d'automne, pas deux ou trois, aurait rajouté à l'ambiance, aux couleurs de saison...

Publicité