Publicité

Bonjour à tous,

J'utilise Lightroom Classic. Je pense avoir fait une gaffe sans le savoir (je débute avec une tablette graphique wacom; je suppose que j'ai du faire une mauvaise manip' sans m'en rendre compte) dans l'affichage de mes panneaux lightroom.

En effet, le panneau de la brosse s'affiche en masquant une partie à droite. Je ne peux plus lire les valeurs des curseurs, ni appuyer sur la flêche noire permettant de moduler l'intensité. Le reste des panneaux est OK et bien ancrés à droite. J'ai fait une capture d'écran pour vous montrer le souci (à droite). C'est comme si le panneau brosse ne définissais plus sa largeur par rapport à la largeur du menu supérieur. J'ai beau agrandir, rapetisser, masquer ce panneau, rien n'y fait.

Comment puis-je faire pour le remettre à sa position initiale? J'ai redémarré lightroom, et mon mac, sans résultat :-(
Je n'ai pas trouvé comme dans Photoshop une réinitialisation du layout des menus/panneaux.

Merci de m'éclairer!

Cordialement,
Klint
« Modifié: 21 juin, 2018, 09:08:05 am par klintgo »
On a le droit d'être mauvais, mais on n'a pas le droit de ne pas se battre!
Mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/klintgo/

Publicité

Panneau masqué en partie (à droite) et impossibilité de le réinitialiser
« Réponse #1 le: 21 juin, 2018, 01:31:55 am »
As tu essayer  de positionner la souris sur le bord gauche du panneau et de l’étirer sur la gauche ... ??
cela va redonner la visibilité sur la totalité du panneau et les valeur ( Normalement  ;) )





Bonjour,

Et bien oui et non. Non au début. Ca ne marchait pas (j'avais essayé un nombre incalculable de fois). Même après avoir réinitialisé Lightroom comme prescrit (touches Shift + ALT enfoncées) ca ne marchait pas.