Publicité

DXO PHOTO LAB
« le: 30 oct., 2017, 17:53:47 pm »
J'adore les mises à jour.
Par exemple celle de média player qui vous demande toutes les semaines si cela ne vous dérange pas de vérifier la dernière recharge de Player que vous avez, et même ose bloquer votre version un peu trop ancienne pour vous obliger à prendre la nouvelle.
DXO jusqu'à ce jour offrait une logique générale puisque ce logiciel est capable de corriger automatiquement les défauts de votre optique enregistrés dans leurs tablettes.
J'ai tout de même été obligé de changer de Macbook, pour passer de 32 bits à 64.
Et voilà que la nouvelle version de traitement des images, DXO photo lab, exige que mon Macbook Pro travaille avec une version ultérieure à OSX 10.10.
Mais l'ergonomie du site Apple shop est tellement agréable et directe, si l'on demande un logiciel on vous abreuve de pubs incohérentes, que je me vois attiré par l'assistance Apple, assez conviviale tout de même.
Alors la suite de OSX 10.10 , soit OSX 11.11 n'est plus disponible, et il faut passer directement à MacOS Sierra !
Pas de chance, car c'est un logiciel qui prend des heures à se télécharger.
Comme je suis à l'autre bout du Monde, je n'ai pas de connection rapide ni des heures à perdre à la chercher.
Mais j'y pense, si on m'avait menti? Car le commerce est avant tout un mensonge offert à des "moutons consommateurs", non?
Bon, je me mets en recherche, et je vous dis la suite .......
WD.


Publicité

DXO PHOTO LAB
« Réponse #1 le: 31 oct., 2017, 11:59:08 am »

Publicité