Publicité

Anticipation sur le prochaine obstacle
« le: 24 oct., 2023, 14:05:20 pm »
Suivant

Publicité

*

En ligne Pierre

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #1 le: 24 oct., 2023, 14:20:25 pm »
c'est une photo par jour par theme

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #2 le: 24 oct., 2023, 17:04:53 pm »
bel instantané  le cheval est un poil sombre

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #3 le: 24 oct., 2023, 22:36:03 pm »
c'est une photo par jour par theme

Ha je découvre cette "subtilité" pourtant dans cette même rubrique au hasard (sans chercher bien loin dans les fins fonds du forum) je vois ces fils :

https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=211904.0

https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=211880.0

https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=211889.0

et je m'arrête là.

L'important n'est il pas de voir de belles images ou d'en parler (le coté mutualisation des connaissances et pédagogique des forums).




Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #4 le: 25 oct., 2023, 09:34:28 am »
J'ai fait la même constatation, d’où mon étonnement, deux poids, deux mesures  :hue:

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #5 le: 25 oct., 2023, 17:49:40 pm »
du même avis que demouche  je pense que certaines règles
peuvent évoluées car souvent plusieurs photos sont plus explicitent
qu'une seule ,ce qui est aussi intéressant c'est d'avoir le ressenti
de plusieurs personnes sur une série

 

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #6 le: 25 oct., 2023, 21:50:19 pm »
J'ai fait la même constatation, d’où mon étonnement, deux poids, deux mesures  :hue:
je ne peux pas mieux dire.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

*

En ligne Pierre

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #7 le: 26 oct., 2023, 16:36:09 pm »
L'équipe de modérateurs fait cela de manière bénévole. Nous modérons quand nous avons du temps, quand nous relevons des "coquilles" ...  Il n'y a pas eu de sanction, de suppression juste un rappel.

A ceux qui aiment jeter de l'huile sur le feu... venez donc participer à la modération et vous verrez que la tâche et ardue  :CH

Pierre


Un peu de lecture https://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=20246.0

« Modifié: 26 oct., 2023, 16:42:12 pm par Pierre »

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #8 le: 26 oct., 2023, 18:48:37 pm »
Ce n'est pas de l'huile sur le feu, juste une constations, je suis d'accord sur le principe mais le "rappel" doit être appliquer à tous ceux qui ne respecte pas le quota, je n'ai pas respecté celui-ci donc me l'a rappelé, ok j'en ai pris note !

Maintenant je respecte l'équipe des modérateurs qui on "boulot" pas facile j'en conviens, voilà pour moi fin, on arrête là cette discussion, inutile de "débattre" sur ce sujet les photos sont bien plus importantes   :CH 
« Modifié: 26 oct., 2023, 18:59:19 pm par jpc56 »

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #9 le: 26 oct., 2023, 18:59:56 pm »
Photo équestre bien dynamique avec son regard qui va dans le sens de son circuit
Je pense aussi qu'il aurait juste fallu remonter les ombres et les noirs pour la parfaire

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #10 le: 27 oct., 2023, 09:46:10 am »
Merci pour ton avis, pas toujours facile le PT, les photos ne sont jamais parfaites chacun voit à sa manière l'interprétation de ces prises de vue  :CH
« Modifié: 27 oct., 2023, 13:49:00 pm par jpc56 »

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #11 le: 27 oct., 2023, 11:27:38 am »
Jolie scène de saut d'obstacle qui me rappelle ma petite fille Julie qui s'adonne à cette discipline, mais le sujet est un peu sombre à l'écran et cache les détails de la cavalière et de sa monture. ;)
« Modifié: 27 oct., 2023, 11:32:46 am par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #12 le: 27 oct., 2023, 13:53:06 pm »
Merci de respecter les règles en cours en effet, la modération n'est pas en cause, elle fait déjà beaucoup.
Toute règle peut évoluer, Nikon Passion n'a toutefois pas vocation à devenir le fourre-tout Facebook habituel.

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #13 le: 27 oct., 2023, 22:34:25 pm »
A quoi bon édicter des règles que vous ne pouvez appliquer à 100% (c'est digne de nos députés qui pondent des lois inappliquées ou inapplicables fautes de moyens , mais c'est un autre débat).

Entre 1 à 3 images pour alimenter un débat et quelqu'un qui vide sa carte sur le forum il y a sans doute une marge.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Anticipation sur le prochaine obstacle
« Réponse #14 le: 28 oct., 2023, 07:58:29 am »
Merci pour ton avis, pas toujours facile le PT, les photos ne sont jamais parfaites chacun voit à sa manière l'interprétation de ces prises de vue  :CH
Tu résumes aussi très bien les choses , on n'était pas a ta place au moment de tirer la photo et en PT
Ce qui n'empêche qu'elle est très réussie et me donne envie de m'essayer a cette discipline photographique

Publicité