Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Si vous vous intéressez au rock, au hard rock, au metal et à l’histoire des groupes, le magnifique livre de photos de concert de Bertrand Alary, « METAL, 40 ans de musique puissante », avec des centaines de groupes et de photos est un investissement indispensable.

A ce tarif là, c’est cadeau !



En prime, l’interview de Bertrand Alary va vous apprendre beaucoup sur la photo de concert, comment faire, que devient le métier de photographe de concert, des conseils, des astuces, des anecdotes. C’rest passionnant !


Publicité

MÉTAL, 40 ans de musique puissante - Photographies de Bertrand Alary
« Réponse #1 le: 12 juin, 2021, 20:02:23 pm »
Merci pour l'info, ça donne vraiment envie de le parcourir et à ce prix, comme tu dis, ce serait dommage de s'en priver !
Interview super intéressante aussi de Bertrand Alary, on s'en........ pas une seconde et ça rappellera peut-être des souvenirs à certains vieux schnock c'était mieux avant  :lol:
En espérant que cette fichue pandémie nous laisse enfin à nouveau nous éclater (pas trop quand même) les tympans
Bonne soirée 🤟
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

MÉTAL, 40 ans de musique puissante - Photographies de Bertrand Alary
« Réponse #2 le: 12 juin, 2021, 23:13:25 pm »
Merci pour l'info Jean-Christophe, je m'en vais regarder ça !  :CH


En espérant que cette fichue pandémie nous laisse enfin à nouveau nous éclater (pas trop quand même) les tympans

Aïe, mes acouphènes  :(  🤘

Publicité