Publicité

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« le: 20 mars, 2020, 12:10:18 pm »
Comme si on avait pas assez d'ennuis comme ça ces temps-ci !!!!
Des mouettes rieuses inter-galactiques débarquent chez nous aux commandes de soucoupes volantes ultra sophistiquées. J'espère que leurs intentions sont pacifiques. :lol:

Publicité

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #1 le: 20 mars, 2020, 13:56:54 pm »
je constate que tu as trouvé de quoi occuper le confinement.
trucage original. bravo.
bruno

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #2 le: 20 mars, 2020, 14:14:14 pm »
Comment ça un trucage !!! ;D ;D ;D

Si vous en rencontrez une et qu'elle est amicale, demandez lui ce qu'on lui a mis dans sa trousse à pharmacie. Y' aura peut-être quelque chose d'intéressant à tester. Les médocs de Bételgeuse la Grande sont peut-être efficaces.

Huby, elles ne sont pas responsables. Celle que j'ai interviewée m'a affirmé que, pour le H5N1 de la grippe aviaire, elles avaient peut-être une petite responsabilité (un flacon malencontreusement cassé lors d'un transbordement entre deux stations orbitales) mais qu'il ne fallait quand même pas tout leur coller sur le dos.

PFFFF ! vu comme je délire au bout de 3 jours de confinement, ça promet pour la suite ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #3 le: 20 mars, 2020, 22:41:36 pm »
 ha voila  mdr avec ses bons commentaires  celle qui est sur la  photo   est confinée aussi apparemment

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #4 le: 21 mars, 2020, 00:04:21 am »
Bien vu.  ;D

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #5 le: 21 mars, 2020, 09:14:19 am »
Bonne idée.
Pour continuer dans ton délire, peux-tu nous faire quelques petits rayons lumineux à la façon des "Envahisseurs"  :lol:
La critique est un art, la photographie aussi...
Albums Flickr

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #6 le: 21 mars, 2020, 12:29:40 pm »
Wanoa : Désolé mais je sais pas faire ça. Mais si quelqu'un veut modifier la photo et rajouter ce que tu proposes alors n'hésitez pas !

Huby, je ne bois jamais d'alcool mais j'ai reçu ça :
"En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé,  et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux  con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .😜"

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #7 le: 21 mars, 2020, 13:12:44 pm »
Wanoa : Désolé mais je sais pas faire ça. Mais si quelqu'un veut modifier la photo et rajouter ce que tu proposes alors n'hésitez pas !

Huby, je ne bois jamais d'alcool mais j'ai reçu ça :
"En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé,  et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux  con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .😜"


avec la connaissance du wallon de chez moi je n'ai aucun difficulté à te lire et encore moins si je l'entendais :lol:
Sportif

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #8 le: 21 mars, 2020, 14:08:28 pm »
Wanoa : Désolé mais je sais pas faire ça. Mais si quelqu'un veut modifier la photo et rajouter ce que tu proposes alors n'hésitez pas !

Huby, je ne bois jamais d'alcool mais j'ai reçu ça :
"En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé,  et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux  con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .😜"

j'ai suivi le tuyau et rencontrer la Sagesse :C

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #9 le: 21 mars, 2020, 14:30:35 pm »
j'ai suivi le tuyau et rencontrer la Sagesse :C

Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers !
Excellent, y a plus qu'à trouver David :lol:
La critique est un art, la photographie aussi...
Albums Flickr

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #10 le: 21 mars, 2020, 15:22:39 pm »
Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers !
Excellent, y a plus qu'à trouver David :lol:

un petit clin d'oeil à la série :)

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #11 le: 21 mars, 2020, 15:57:08 pm »
Cool !
Bon on s'éloigne un peu du thème initial mais il faut bien se lâcher un peu  :lol:
La critique est un art, la photographie aussi...
Albums Flickr

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #12 le: 21 mars, 2020, 16:24:48 pm »
J'aime ce genre de délire. bravo les voyous.

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #13 le: 21 mars, 2020, 17:20:47 pm »
un petit lutte contre cette invasion en nous transmettant des infos,  le reconnaissez-vous?

[VOLT29] Ils sont parmi nous !
« Réponse #14 le: 21 mars, 2020, 17:22:09 pm »
délire de confinés.

Publicité