Publicité

*

Hors ligne Pierre

pourriez vous orientez ma cousine ?
« Réponse #15 le: 26 juil., 2019, 13:07:15 pm »
Bonjour michan,

Nos réponses se sont croisées , bref ma cousine à du t'entendre ... mais je crois qu'elle pense à un XT2 ou XT3 ?
Je dirais plutôt X-T3, le X-T2 ne démérite pas, mais il n'aura plus de mise à jour firmware. coté optiques elle veut quoi ?

Pour info Je suis tout en fuji en numérique ainsi que d'autres du forum... 

Publicité

pourriez vous orientez ma cousine ?
« Réponse #16 le: 26 juil., 2019, 18:56:39 pm »
Pierre;
Aux dernières nouvelles  ce sera bien un fuji XT3 avec un zoom 16-55 f2,8 ( dans un premier temps car elle envisage une focale fixe et un zoom plus important).
Perso lors d'une exposition j 'ai vu des photos A3 faites avec un fuji Xpro2 , qui n'avaient absolument rien à envier au plein format (j'avoue que j'ai été surpris).
Elle est partie dans le système Fuji , elle jugera du résultat ( qui je pense ne sera pas mauvais ). En tous les cas merci à tous pour vos réponses.

pourriez vous orientez ma cousine ?
« Réponse #17 le: 26 juil., 2019, 18:58:25 pm »
Tout est bien qui finit bien. :)  Sinon, je l'aurais mise au défi de différencier deux photos, l'une au Dx l'autre au Fx.
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

*

Hors ligne Pierre

pourriez vous orientez ma cousine ?
« Réponse #18 le: 26 juil., 2019, 19:00:42 pm »
 :lol:

Bon choix. Tu remarquera que dès le départ je n'ai en rien imposé de partir sur du Fuji ... L'important c'est qu'elle ait du plaisir avec son boitier...

Pierre
« Modifié: 26 juil., 2019, 19:02:13 pm par Pierre »

pourriez vous orientez ma cousine ?
« Réponse #19 le: 13 août, 2019, 19:42:27 pm »
Citer
Tout est bien qui finit bien. :)  Sinon, je l'aurais mise au défi de différencier deux photos, l'une au Dx l'autre au Fx.

Faut jamais proposer ça, rien de tel pour vexer. Pareil chez les audiophiles, le test à l'aveugle ça fonctionne mais ça rend fou.
Passé au Fuji XT2, mais garde Nikon à l'œil

pourriez vous orientez ma cousine ?
« Réponse #20 le: 14 août, 2019, 09:46:35 am »
Houla la, de l'APSC ... ses tirages 30x40 vont en prendre un coup  ;)

vous pouvez développer..?

déjà qu'avec du 4/3 issu de l'OM-E1 on imprime en A3+ et au delà...

pourriez vous orientez ma cousine ?
« Réponse #21 le: 25 août, 2019, 23:24:06 pm »
vous pouvez développer..?

déjà qu'avec du 4/3 issu de l'OM-E1 on imprime en A3+ et au delà...
Ce n'est qu'un peu d'ironie, devant le contenu du premier post et la solution choisie :
Elle m' affirme que sur un tirage 30x40 la différence de qualité d' image est visible entre un APS-C ( même avec des objectifs de qualité en aps-c genre 16-80 f2,8 -4 Nikon ) ne serait-ce que par rapport à un 24-120 f4 Nikon.

Publicité