Publicité

*

RomeoDelight

  • Invité
Nikon coolpix l110
« le: 19 janv., 2011, 13:52:56 pm »

Bonjour !
Le Nikon coolpix est vraiment un trés bon appareil, mais je me demandais s' il était posssible ou non d' y ajouter un objectif ? Grand angle ou autre, peu importe, mais est ce possible ?

Merci d' avance !  ;D

Publicité

*

Hors ligne Sini

Nikon coolpix l110
« Réponse #1 le: 19 janv., 2011, 13:55:56 pm »
malheureusement non, rien n'est prévu pour, même les bonnettes ne se monteront pas dessus...
tl;dr

*

DrizzyLightman

  • Invité
Nikon coolpix l110
« Réponse #2 le: 14 févr., 2011, 20:52:12 pm »
Bonjour je me suis acheté un Coolpix L110 et j'ai un problème assez chiant : je met met carte mémoire dans l'appareil et j'ai un message d'erreur qui me dit la carte ne fonctionne pas, alors que j'ai essayé sur un autre appareil et toutes mes photos son dessus pourriez vous m'aidez svp  =(

*

Hors ligne Sini

Nikon coolpix l110
« Réponse #3 le: 14 févr., 2011, 22:06:18 pm »
bonsoir, il faut dans ce cas vider l'appareil dans un pc puis reformater la carte dans ton appareil, vérifie aussi que le taquet de protèction n'est pas engagé, mais ça n'est à mon avis pas le cas... :)
tl;dr

*

DrizzyLightman

  • Invité
Nikon coolpix l110
« Réponse #4 le: 15 févr., 2011, 23:34:38 pm »
@ Sini : j'ai fais tout ce que tu ma dit mais sa n'a pas marché, Il y a toujours le message d’erreur :'-(

*

Hors ligne Sini

Nikon coolpix l110
« Réponse #5 le: 16 févr., 2011, 00:37:03 am »
dans ce cas il se peut que la carte ne soit pas compatible avec ton boîtier, soit par la capacité, soit par le standart, les SDXC ne sont à mon avis pas compatibles

c'est quoi comme carte?
tl;dr

*

DrizzyLightman

  • Invité
Nikon coolpix l110
« Réponse #6 le: 20 févr., 2011, 22:50:05 pm »
ben jusqu’à présent ma carte fonctionnait très bien et puis la sa ma affiché ce message la semaine dernière.
j'ai pris une carte micro sd que j'ai mis dans un adaptateur

*

i_marine

  • Invité
Nikon coolpix l110
« Réponse #7 le: 21 juin, 2012, 17:39:38 pm »
Bonjour DrizzyLightman,
je sais que le sujet date un peu mais il m'ai arrivé le même problème récemment et j'aurai voulu savoir si tu avais trouvé se qui n'allait pas ?

Publicité