Publicité

*

fixou

  • Invité
NikonP510 besoin de conseil
« le: 16 juin, 2012, 17:55:29 pm »
Bnjour j aimerai acquerir un nikon P510 pour commencer a prendre de belles photo, pouvez vous me donner vos avis sur cet appareil
merci d avance

Publicité

*

fixou

  • Invité
NikonP510 besoin de conseil
« Réponse #1 le: 16 juin, 2012, 18:21:07 pm »
svp

*

fixou

  • Invité
NikonP510 besoin de conseil
« Réponse #2 le: 16 juin, 2012, 19:40:42 pm »
?????????

*

Hors ligne Sini

NikonP510 besoin de conseil
« Réponse #3 le: 17 juin, 2012, 00:18:03 am »
Bonsoir et bienvenue sur NP


Le P510 est un appareil de type bridge, très versatile et t'apportera pas mal de plaisir à condition que ce soit le type d'appareil recherché

J'ai utilisé quelques bridges par le passé, les seuls défauts que j'ai pu leur trouver est la qualité d'image bon... Bon de loin mais loin d'être très bon
Il faut le voir comme un compact évolué

Ses points forts, le zoom et possibilités de règlages ainsi que l'écran pivotable mais si ce n'est qu'en vertical (ou tenir le boîtier en vertical)
les moins: pas de raw, pas de griffe porte accessoires donc pas de flash externe, pas de batterie supplémentaire, pas de mise au point manuelle sur objectif, utilisation impossible de filtre...

Bref, bon choix pour celui qui se contente de ces capacités, mais à ne pas faire l'amalgame avec un reflex, ce qu'il n'est certainement pas, dans ce cas-là la solution bon marché devient un gaspillage d'argent...

Le gps, je ne sais qu'en penser, souvent un gadget, il faut un temps interminable avant qu'il ne se synchronise, à l'intérieur, souvent rien du tout, les solutions via le smartphone est souvent une meilleure option.

A méditer... 8)
tl;dr

Publicité