Publicité

Sortie photo NP Belgique
« Réponse #30 le: 07 nov., 2005, 23:49:52 pm »
Jeremy, je travaille à la STIB, je pourrais arranger une visite des stations de métro et du dépôt de Delta, mais pas le 19 novembre car je serai à Paris pour l'exposition du Louvre sur la photographie....
D500, Df, D700, D850,...
Sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/bob_photo_0417/sets/

Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #31 le: 08 nov., 2005, 15:02:43 pm »
Cette proposition est absolument géniale.
On la retient pour une prochaine sortie !
Merci beaucoup.
(Et bonne expo !)

*

Jeremy

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #32 le: 09 nov., 2005, 16:36:08 pm »
Jour NPJ-10.
Faut qu'on décide d'un lieu parmi ceux qui on été évoqués ci-dessus.
Que les membres partants pour la sortie NP le 19/11 disent où ils habitent, afin qu'on trouve un lieu central.

Pour ma part, je choisirais entre les ascenceurs du Centre, les cafés & bistrots namurois, et l'urbanisme de Louvain-la-Neuve.

A vous !

*

Jeremy

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #33 le: 09 nov., 2005, 16:48:23 pm »
Autre proposition d'un membre pour une future sortie : les Hautes Fagnes (visite guidée par un pro, nikoniste de surcroît).

*

dédé23

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #34 le: 09 nov., 2005, 17:46:42 pm »
Les ascenceurs m'intéressent également, exter. ou interieur si mauvais temps; comme je l'avais proposé.
Mais il faudrait les contacter pour la visite de la salle des machines; qui s'en charge et pas à la dernière minute svp.

*

Jeremy

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #35 le: 09 nov., 2005, 19:42:26 pm »
Je prends contact demain si pas d'autres propositions d'ici-là. :cool:

*

Jeremy

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #36 le: 09 nov., 2005, 19:52:15 pm »
Oui, demande toujours. Je téléphonerai aussi.
Au pire, on laissera tomber la salle des machines (et on ira visiter la salle de la machine à lessiver de Laurence). :P

*

Zebros

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #37 le: 10 nov., 2005, 08:18:41 am »
Citation de: Jeremy
Pas d'autres Belges intéressés ? :(
Je suis candidat mais sache que le dernier week-end de novembre, j'aurai probablement d'autres obligations ( une invitation que tu as refusée ).

*

Jeremy

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #38 le: 10 nov., 2005, 12:44:48 pm »
Le 19 n'est pas le dernier w-e ;).
Content de te savoir parmi nous. :)

*

Jeremy

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #39 le: 10 nov., 2005, 16:09:30 pm »
Pas moyen de contacter quelqu'un depuis 15h55.
Je n'en ai pas eu l'occasion plus tôt.

De toute façon, pas de stress, car c'est ouvert jusque fin novembre.


Citer
Renseignements et réservation :
Hainaut Tourisme
Rue des Clercs, 31
7000 Mons
Tél. : +32 65 360464   Fax : +32 65 335732
Ouvert de février à fin novembre de 9 h 30 à 18 h 30 (dernier ticket délivré à 17h00)

*

dédé23

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #40 le: 10 nov., 2005, 18:31:42 pm »
S'il n'y a que l'extérieur qui vaut le coup, on en aura vite fait le tour surtout s'il tombe des cordes.
Y a t'il quelq.chose d'autre pas loin?

*

Jeremy

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #41 le: 10 nov., 2005, 20:27:39 pm »
Je ne préfère pas qu'on suive une visite organisée ou un autre truc (trop) payant.

Pour l'extérieur, il y a le nouvel ascenceur, les anciens, le pont-canal de La Louvière, le canal. En intérieur, c'est limité.

De toute façon, où qu'on aille, on aura un maximum d'extérieur. Note, si on fait l'urbanisme de Louvain-la-Neuve, on peut faire l'extérieur en étant à couvert les 3/4 du temps (galeries, toits, aubettes, passages...).
La bruine ne me dérange pas. La drache, par contre... Croisons les doigts.

Je suis ouvert à toute autre proposition si les ascenceurs ne conviennent pas.
Personnellement, ça ne me dérange pas non plus de décider du point de chute la veille au soir ; c'est même encore plus emballant.

*

Zebros

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #42 le: 12 nov., 2005, 11:29:41 am »
Et le Mambourg ( le stade de Charleroi pour les béotiens du foot), stade qui a accueilli l'Euro 2000 avec un certain Allemagne -Angleterre. Ce jour- là, il ne pleuvait pas des cordes mais du mobilier urbain.
Je signale par ailleurs que l'enceinte a été récompensée par le prix européen d'architecture métallique 2000.
En plus, un soir de foot est excellent moment pour se faire une idée de la flore et surtout de la faune carolorégienne.
nb  : malgré sa triste réputation nocturne, la sécurité est assurée. D'autant plus avec des gaillards comme Jérémy et moi !!!

Je disais cela en blaguant mais on ne sait jamais....

Strépy , je connais. Impressionant de l'extérieur mais frustration à l'intérieur...

*

Jeremy

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #43 le: 12 nov., 2005, 11:34:04 am »
Pourquoi pas ?
On pourrait alors faire le Spiroudôme dans la foulée (si ouvert) ? Et quelques autres plans sportifs sur Charleroi ?
Mais il faut être sûr que tout soit accessible... :/

*

Zebros

  • Invité
Sortie photo NP Belgique
« Réponse #44 le: 12 nov., 2005, 11:44:29 am »
Le Spiroudôme, la salle des sports à Charleroi.

nb : y jouent les Spirous, champions de Belgique de basket,  Action 21 ( foot en salle ) et champion d'Europe en titre et La Villette ( tennis de table) mulitples champions d'Europe ( 5 ou 6 titres) et champion du monde en titre sur le terrain des Chinois !!!
La salle est une référence puisque la fédération européenne de basket y organise de 2004 à 2006 les trois finales continentales.  
Modestie au placard. On a si peu l'occasion de relever les points positifs de notre région pourtant délicieusement verte dès qu'on descend vers le sud de la métropole ( au standard belge, évidemment )

Publicité