Publicité

photos mariages
« Réponse #30 le: 08 nov., 2014, 13:50:45 pm »
Et celle-ci.

Publicité

photos mariages
« Réponse #31 le: 21 févr., 2015, 21:43:51 pm »
Et bien voilà la saison des mariage recommence :)

Premier mariage de l'année très pluvieux averse non stop du matin au soir, il faut donc être inventif!

à l'abri sous les ponts du périphérique de Bruxelles:









photos mariages
« Réponse #32 le: 21 févr., 2015, 21:53:51 pm »
Excellente série. La pluie a du bon.
En chantier ...

*

curro

  • Invité
photos mariages
« Réponse #33 le: 21 févr., 2015, 22:01:19 pm »
très original

photos mariages
« Réponse #34 le: 27 févr., 2015, 21:57:53 pm »
Pour moi la saison n'a pas encore débuté et ce ne sera pas avant le mois d'avril.
ALors quelques photos de la saison dernière !

photos mariages
« Réponse #35 le: 27 févr., 2015, 22:51:01 pm »
Voici un extrait du mariage que j'ai suivi en 2013!
Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. ~ Henri Cartier-Bresson

photos mariages
« Réponse #36 le: 02 mars, 2015, 10:16:50 am »
Le parapluie avec les serpentins, une tradition du nord ?
A genoux par terre au milieu de tout le monde et il faut gérer l'éclairage sur les serpentins qui perturbe la mesure de lumière.

photos mariages
« Réponse #37 le: 02 mars, 2015, 18:49:01 pm »
Le parapluie avec les serpentins, une tradition du nord ?
A genoux par terre au milieu de tout le monde et il faut gérer l'éclairage sur les serpentins qui perturbe la mesure de lumière.
Tradition du nord? peut-être! Moi le mariage était en Lorraine...
Pour les serpentins il faut bien régler flash, si on l'utilise, et pas de souci. ;)
Photographier, c'est mettre dans la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. ~ Henri Cartier-Bresson

photos mariages
« Réponse #38 le: 10 mars, 2015, 15:08:05 pm »
"Mais bon sang, je vous dis de ne plus bouger  >:D >:D >:D "
Didier, sur ta dernière, il y a un effet miniature assez marrant.
En chantier ...

photos mariages
« Réponse #39 le: 10 mars, 2015, 18:51:13 pm »
Je travaille beaucoup au télé pour obtenir cet effet que j'adore

photos mariages
« Réponse #40 le: 11 mars, 2015, 09:04:37 am »
A genoux par terre au milieu de tout le monde et il faut gérer l'éclairage sur les serpentins qui perturbe la mesure de lumière.
Qui perturbe la mesure et qui provoquent des ombres pas très esthétiques sur les visages.
Je n'ai jamais eu à le faire mais je pense que je mettrais en place un flash déporté sous le parapluie. Celui-ci servirait de réflecteur et ça pourrait donner un effet très chouette. A essayer en tout cas.

photos mariages
« Réponse #41 le: 11 mars, 2015, 11:19:23 am »
Merci Didier pour ce conseil à essayer mais cette situation est assez spontanée avec les invités autour qui lancent les serpentins et une préparation demanderait une complicité des mariés, parce qu'en plus, ils dansent en même temps (les bougres !!!).

photos mariages
« Réponse #42 le: 11 mars, 2015, 11:38:03 am »
Oui, ce n'est pas toujours facile de marier spontanéité et préparation !
Mais il y a quelques moments comme ça où, même si c'est relativement spontané, on sait que ça va avoir lieu à un moment ou un autre parce que ça fait partie de la tradition. Donc on a une chance de le préparer avec la complicité des mariés...
Après, comme je le disais, je n'ai pas encore été confronté à cet épisode donc je ne sais pas si c'est réellement faisable ;)

photos mariages
« Réponse #43 le: 11 mars, 2015, 12:44:29 pm »
Oui, ce n'est pas toujours facile de marier spontanéité et préparation !
... Comme la nuit de noce  :lol: :lol: :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

photos mariages
« Réponse #44 le: 11 mars, 2015, 16:09:39 pm »
J’essaierai la prochaine fois mais n'étant qu'amateur, il me faudra attendre le bon vouloir d'un neveu ou nièce.
Merci.

Publicité