bonjour, je profite de cette question de lawra pour pousser une gueulante sur la grande distribution : service photo de la FNAC ...
Je viens chercher une pelloche couleur, chose plutôt rare. Je paye et je pars. Sauf qu'en descendant j'ouvre la pochette : tous les tirages rayés de gauche à droite, plus un ou la pelloche à carrement été pliée, des couleurs toutes jaunes et un index flou. en gros.
Je remonte : je gueule.
1er responsable : une demi heure à scruter ma pelloche "je suis désolée je vois rien comme rayure" "tout ce qu'on peut faire c'est renvoyer et faire refaire les tirages"
donc : ils me propose une deuxième série de tirages rayés (à moins que les rayures ne s'effacent toutes seules par l'action de la magie)
Je gueule et refuse : remboursée !!!
2° responsable : un grade au dessus : il me prend de haut comme si j'étais une gamine qui n'y connais rien : si c'est flou c'est parce que mes photos ont été mal prises par moi (le logo fnac n'était même pas lisible ...) si il y a une rayure c'est mon appareil etc ...
je lui gueule ouvertement dessus, il va pas me prendre pour une conne pendant une demi heure ! Il refuse le remboursement, tout ce qu'ils veulent faire c'est refaire les tirages ...
Je suis partie en les laissant en plan, trop marre, mais est ce que j'ai un recours ??? En plus des rayures, refuser de rembourser et me prendre pour une conne comme ça juste parce que je suis jeune, que puis-je faire à part ne plus jamais y aller ???