Publicité

*

argeon

  • Invité
coolpix 995
« le: 15 janv., 2006, 12:06:51 pm »
bonjour a tous

j ai un coolpix 995 et je rentre tous juste d un sejour dans le desert ou j ai pris de nombreuses photo a mon retour la batterie etait decharge je l ai mise en charge puis dans APN mais rien a faire il ne veut pas s allume j ai controle la charge de l accu 8V donc pas de probleme de batterie quelqu un aurait il une idee du probleme ou une adresse pour le faire repare.

par avance merci de vos conseilles

Publicité

coolpix 995
« Réponse #1 le: 17 janv., 2006, 02:57:15 am »
...Salut et bienvenu.;)
...S.A.V Nikon, je pense que c'est plus sage !
Et précise leur bien que tu viens de faire un séjour dans le désert, à mon idée c'est un problème de sable. Les personnes qui font des séjours comme tu as fait, ont presque toutes des problèmes de ce genre...:(
Bye...
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

*

argeon

  • Invité
coolpix 995
« Réponse #2 le: 18 janv., 2006, 07:47:09 am »
bonjour
merci de ta reponse John-Peter j ai eu un probleme a peu pres identique sur 990 j ai change moi-meme le bouton du declencheur(j avais une vieille carcasse de 990 casse) est sa remarche impecable pour le SAV nikon vu ce que je lis sur le salon je suis pas chaud de plus j ai ete chez un photographe et il ma dit que minimum j en aurai pour 200€ le jeu n en vaut pas la chandelle vu que j ai paye cette appareil 280€ et qu il fonctionnait tres bien meme dans l avion du retour j ai commande un accu neuf sur internet pour essaye si c pas sa je tenterais l ouverture de l appareil et un souflage a l air sec pour voir sinon sais tu si il vende des pieces detachees chez nikon?

tres cordialement

*

Jeremy

  • Invité
coolpix 995
« Réponse #3 le: 18 janv., 2006, 10:56:25 am »
Pour le prix du devis, c'est normal : c'est un forfait.
Pour les pièces détachées, voir : http://www.huroncamera.com/

Publicité