Publicité

Les yeux dans les yeux
« le: 24 mai, 2020, 22:10:46 pm »
On pourrait penser qu'il m'a repéré mais non derrière moi il y avait une route du coup il regardait dans ma direction à chaque passage de voiture :)
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre". - Gandhi

Publicité

Les yeux dans les yeux
« Réponse #1 le: 26 mai, 2020, 00:20:59 am »
Très belle image,les couleurs sont superbes,bravo.

Les yeux dans les yeux
« Réponse #2 le: 26 mai, 2020, 09:55:06 am »
On pourrait penser qu'il m'a repéré mais non derrière moi il y avait une route du coup il regardait dans ma direction à chaque passage de voiture :)

donc toujours pas repéré c'est encore mieux.  Bien belle dans son cadre nature ensoleillé :)
Sportif

Les yeux dans les yeux
« Réponse #3 le: 26 mai, 2020, 15:01:04 pm »
Pourtant, il fixe bien l'objectif; lorsqu'ils sont au gagnage, ils acceptent une certaine distance. Si tu te rapproches trop, c'est la fuite.
Je serais étonné qu'il ne t'ait pas repéré, tellement rien ne leur échappe. Ou alors tu étais camouflé ?
Souvent, lorsqu'ils nous aperçoivent, ils font semblant de brouter, et ils relèvent la tête fréquemment. Tu bouges, ils s'éloignent.
Ils ne craignent pas les voitures, tu roules au ralenti, ils te regardent; tu arrêtes, ouvres la portière, il s'en va.
Malins  :D

une peu comme les corneilles le long des petits chemins, malignes elles tolèrent jusqu'a sentir le début de danger éventuel.
Sportif

Les yeux dans les yeux
« Réponse #4 le: 27 mai, 2020, 00:24:11 am »
Bel arrière plan ma foi. Bonne netteté de l'animal. Qu'il te regarde ou non il n'a pas l'air vraiment inquiet.
Joli partage.

Les yeux dans les yeux
« Réponse #5 le: 27 mai, 2020, 10:19:31 am »
De belles couleurs et une belle rencontre.  ;)

Par contre, je reste sur ma faim pour le cadrage ... J'aurai volontiers décentré d'avantage l'animal et peut-être décalé la visée vers le haut pour avoir moins du premier plan et plus d'arrière plan avec ses belles couleurs ...
Vincent

Les yeux dans les yeux
« Réponse #6 le: 27 mai, 2020, 16:51:14 pm »
belle lumière sur cette scène.
bruno

Publicité