Publicité

*

guy fuxa

  • Invité
compatibilte materiel d80 d70S
« le: 03 oct., 2006, 11:23:26 am »
Bonjour à tous,

comme beaucoup de monde j'ai assisté à la sortie du tout nouveau D80.cependant en consultant le site de Nikon France , je suis trés étonné de trouver certain produits dont nous n'avons pas pu profiter pour notre D70S préféré.
Ainsi , j'ai vu une poignée batterie estampillée MB-D80 serait-elle compatible avec notre D70S?

Je possede déjà 2 lots de batteries mais c pas top , c vrai que le grip batterie serait plus approprié pour moi vu
mon utilisation abusive de mon slr .

Merci à tous ceux qui pourront me répondre assez rapidement et si vous avez également le prix


Ma 2 eme question porte sur un objectif déjà connu de certain utilisateur chez canon le fameux sigma 70-300 Mm mais avec monture nikon  cette fois ci.
ben oui vu les prix nikon dur dur de pouvoir acheter un objectif VR ou de qualité sous 800€
donc vu les finances je me rabat sur celui-ci.pouvez vous m'en donner votre avis

merci à tous

Publicité

*

tonton stef

  • Invité
compatibilte materiel d80 d70S
« Réponse #1 le: 27 oct., 2006, 22:44:28 pm »
salut il existe une poignee grip pour ton d70s de marque hahnel je l utilise depuis 6 mois sur mon d70 elle vaut environs 120 euros et elle est livree avec 2 batteries tu vas la trouver chez expansys photo

Publicité