Publicité

Où trouver une housse néoprène pour boitier?
« le: 27 juil., 2020, 11:02:10 am »
Bonjour,
J'avais pour habitude d'avoir une housse de protection en néoprène avec mon boitier (https://www.ebay.fr/itm/Sac-Housse-Neoprene-Protection-pour-Appareil-Photo-Reflex-Canon-Nikon-Taille-M/264302709103?hash=item3d89ab496f:g:X9cAAOSw9r1V88jL) mais voilà ; il est plus gros (D500) et je n'arrive pas à trouver la bonne taille, sachant que j'ai un grip. Savez-vous où je pourrais en trouver?
Cordialement

Publicité

Où trouver une housse néoprène pour boitier?
« Réponse #1 le: 27 juil., 2020, 13:22:47 pm »
Bonjour

Sans aucun problème (même pour gros reflex gripé) sur la Bay mais il faut acheter très très à l'est de nos frontière et attendre 15 jours...
Recherche par "DSLR neoprene pouch" ...

Cdt

Où trouver une housse néoprène pour boitier?
« Réponse #2 le: 27 juil., 2020, 16:17:00 pm »
Bonjour

Sans aucun problème (même pour gros reflex gripé) sur la Bay mais il faut acheter très très à l'est de nos frontière et attendre 15 jours...
Recherche par "DSLR neoprene pouch" ...

Cdt

Merci. Malheureusement, il y a en grande majorité des housses pour objectifs et les quelques housses pour boitier sont de petites et moyennes tailles.

Où trouver une housse néoprène pour boitier?
« Réponse #3 le: 27 juil., 2020, 22:58:15 pm »
tu n'as pas trouvé ça chez Jama je serais étonné qu'ils n'aient pas ça.
Boitiers Nikon avec les optiques qui vont bien.

Où trouver une housse néoprène pour boitier?
« Réponse #4 le: 28 juil., 2020, 16:25:31 pm »
Peak design en fait :
https://www.peakdesign.com/collections/covers/products/shell
Je l'ai en taille M pour mon D7200, avec le 18-35 art sigma ça rentre bien.
Donc un D500 devrait rentrer aussi.

Acheté en boutique photo, mais ça se trouve aussi sur les sites photos sur internet.

Où trouver une housse néoprène pour boitier?
« Réponse #5 le: 08 août, 2020, 18:03:38 pm »
Peak design en fait :
https://www.peakdesign.com/collections/covers/products/shell
Je l'ai en taille M pour mon D7200, avec le 18-35 art sigma ça rentre bien.
Donc un D500 devrait rentrer aussi.

Acheté en boutique photo, mais ça se trouve aussi sur les sites photos sur internet.

Merci. Tu as un grip avec?

Où trouver une housse néoprène pour boitier?
« Réponse #6 le: 09 août, 2020, 11:42:36 am »
Non pas de grip (j'avais pas fait gaffe que tu cherchais avec le grip).
Du coup effectivement pas sûr que ça passe. Sauf peut-être en taille L ? Enfin, à essayer en magasin je pense.

Où trouver une housse néoprène pour boitier?
« Réponse #7 le: 24 août, 2020, 13:22:37 pm »
Merci. Malheureusement, il y a en grande majorité des housses pour objectifs et les quelques housses pour boitier sont de petites et moyennes tailles.

J'en ai pourtant deux: 1 pour D810 sans grip et 1 pour le 850 gripé! Gros néoprène bien épais, rabat velcro , et tailles parfaitement adaptées. J'ai retrouvé l'achat sur la baie: 45€ les deux livrées...
Cdt

Où trouver une housse néoprène pour boitier?
« Réponse #8 le: 24 août, 2020, 13:27:04 pm »
J'en ai pourtant deux: 1 pour D810 sans grip et 1 pour le 850 gripé! Gros néoprène bien épais, rabat velcro , et tailles parfaitement adaptées. J'ai retrouvé l'achat sur la baie: 45€ les deux livrées...
Cdt

Merci. Tu aurais le lien?

Publicité