Bon me revoilà!
Je reviens de Lille où je suis allé préparer la sortie.
OK avec Dédé23 pour le parking des 4 cantons et le métro.
Le point de rendez vous : L'office du tourisme de Lille 42 place Rihour, en venant des 4 cantons par le métro c'est la station Rihour, quand vous sortez place Rihour, il y a un monument aux morts adossé au palais Rihour. L’office du tourisme est au RDC de ce bâtiment. RDV à 10 heures demain Samedi 30 juin.
Personnellement, je me gare au Champ de Mars, au bout du boulevard de la Liberté, face à la citadelle (parking surveillé, 3€ la journée). J’y serai vers 9h45. GPS : avenue du 43éme régiment d’infanterie ou 50°38’19 " N 3°03'03"E. J'irai de là à pied pour le RDV à 600 mètres. Si quelqu'un est intéressé par ce point de chute, qu'il me le dise, je l'attendrai.
J'ai préparé un petit circuit de 3,5 km à pied. Je l'avais prévu depuis le champ de Mars mais il passe aussi par le Palais Rihour, il suffit de décaler l'origine…
En gros, il s'agit essentiellement du vieux Lille avec des bâtiments du 17ème à nos jours avec plein de choses à mettre dans la petite boite. Je vous ferai découvrir plein d'endroits où j'ai l'habitude de promener mon matériel photo…
Quelqu'un détient peut être une liste des participants?
Vous avez mon mail si vous désirez mon numéro de portable.
Je ne dis plus rien de la météo, car 4 sites, 4 météo…
A demain !