Publicité

sélecteur secondaire sur z5
« le: 25 août, 2021, 17:18:59 pm »
Bonjour
J'essaie d'ajuster le centre du détecteur secondaire pour qu'il puisse faire le fois sur la cible. Par défaut il fait AeL (C'EST QUOI)
.Comment faire ce que je veux. Je suis allé ds f2 rien trouvé.  Merci de m'aider

Publicité

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #1 le: 25 août, 2021, 21:01:26 pm »
Je pense qu'il est impératif pour toi de lire avec une grande attention le mde, toutes les questions que tu poses dans tes différends sujets 

ont réponse dans celui-ci, ce mde est parfaitement réalisé et très complet, encore faut-il le lire attentivement !!!... :hue: :hue: :hue:
Jacques

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #2 le: 26 août, 2021, 02:29:25 am »
Mode???

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #3 le: 26 août, 2021, 07:51:43 am »
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #4 le: 26 août, 2021, 12:32:16 pm »
Sans avoir iu les 800 pages au complet je l'ai feuilleté et consulter plusieurs fois. Je pose quand même les questions auxquelles je ne trouve pas de réponse

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #5 le: 26 août, 2021, 12:56:17 pm »
Ayant un Z6II je peux essayer de t’aider.
En revanche je ne comprends pas ce que tu cherches.
On va continuer en MP et si besoin au téléphone.

On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

*

Hors ligne Pierre

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #6 le: 26 août, 2021, 12:57:31 pm »
c'est quoi le détecteur secondaire ??? 

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #7 le: 26 août, 2021, 15:41:30 pm »
joystick

*

Hors ligne Pierre

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #8 le: 26 août, 2021, 19:28:17 pm »
"sélecteur" pas "détecteur"

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #9 le: 28 août, 2021, 23:41:29 pm »
Je pense qu'il est impératif pour toi de lire avec une grande attention le mde, toutes les questions que tu poses dans tes différends sujets 

ont réponse dans celui-ci, ce mde est parfaitement réalisé et très complet, encore faut-il le lire attentivement !!!... :hue: :hue: :hue:

tOUT N'EST PAS DANS LE LIVRE : Eureka : il y a dans le menu du centre du sélecteur secondaire une option qui se nomme AUCUNE SÉLECTION qui fait apparaître une page supplémentaire d'option. Page ou on retrouve entre autres AF-ON.

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #10 le: 28 août, 2021, 23:44:10 pm »
Je pense qu'il est impératif pour toi de lire avec une grande attention le mde, toutes les questions que tu poses dans tes différends sujets 

ont réponse dans celui-ci, ce mde est parfaitement réalisé et très complet, encore faut-il le lire attentivement !!!... :hue: :hue: :hue:

Eureka : il y a dans le menu du centre du sélecteur secondaire une option qui se nomme AUCUNE SÉLECTION qui fait apparaître une page supplémentaire d'option. Page ou on retrouve entre autres AF-ON. TOUT N'EST PAS DS LE MDE

*

Hors ligne Pierre

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #11 le: 29 août, 2021, 08:14:52 am »
Attention il y a 2 Manuels pour les boitiers Manuel rapide. ( que tu as peut-être en version papier) et le manuel complet https://download.nikonimglib.com/archive4/boFpN00Jw2p004f8c6j94OQ3YZ78/Z5RM_(Fr)07.pdf

sélecteur secondaire sur z5
« Réponse #12 le: 29 août, 2021, 20:03:32 pm »
Connaître les bases de son apn, sinon utilisez un smartphone 😁. Mémoriser l'exposition et la mise au point, c'est pas nouveau🤔

+1... ;D ;D ;D ;D
Jacques

Publicité