Publicité

D700 : ça continue !
« Réponse #30 le: 23 mars, 2012, 22:10:05 pm »
Ce qui va faire grimper sa cote d'occasion...  ;D

Publicité

D700 : ça continue !
« Réponse #31 le: 24 mars, 2012, 16:36:52 pm »
Et plus dure sera la chute quand son remplaçant arrivera!

D700 : ça continue !
« Réponse #32 le: 26 mars, 2012, 08:20:41 am »
C'est ce que je lisais il y a deux ans, déjà...  ::)

*

tagada

  • Invité
D700 : ça continue !
« Réponse #33 le: 26 mars, 2012, 10:50:27 am »
Avec le recul, le D700 était l'achat du siècle à sa sortie. Une qualité photo encoe au uen sacrée affaire aussi, remarquez.

Edit : hum hum je voulais dire :
Avec le recul, le D700 était l'achat du siècle à sa sortie. Une qualité photo encore au top (score de 80 sur dxo) et une très bonne valeur de revente. Le 5d mark II était une sacrée affaire aussi, remarquez...
« Modifié: 26 mars, 2012, 23:57:59 pm par tagada »

*

Hors ligne Flodine

D700 : ça continue !
« Réponse #34 le: 26 mars, 2012, 14:01:21 pm »
Ben non, je l'avais déjà signalé il y a presque un mois, le D800 est un nouveau boîtier dans un nouveau créneau destiné avant tout à ceux ou celles qui ont un besoin matériel équivalent à un moyen format (photos de studio, illustration de brochures,...).

C'est dingue : personne ne parle du mode vidéo du D800, qui est LA grande nouveauté !
Je suis la suis la seule que ça intéresse ou quoi ?!?
Flodine

*

gm78

  • Invité
D700 : ça continue !
« Réponse #35 le: 26 mars, 2012, 14:16:58 pm »
déjà, tu es sur un post dédié au D700, ce qui expliquer cela.

pour le surplus, je crois que c'est une minorité, en tout cas pour l'instant, qui s'intéresse à la pratique de la video sur reflex

D700 : ça continue !
« Réponse #36 le: 26 mars, 2012, 14:26:17 pm »
Avec le recul, le D700 était l'achat du siècle à sa sortie. Une qualité photo encoe au uen sacrée affaire aussi, remarquez.


Non, non, tu n'es pas la seule  :)
Mais je ne peux pas encore en parler, je ne l'ai pas essayé, j'attends de l'avoir entre les mains....
Pour l'instant on ne peut que parler des données techniques qu'il y a sur le papier, et là on peut dire que Nikon a bien rattrapé son retard sur Canon.

Il y a une rubrique dédiée à la vidéo sur ce forum, peut-être y trouveras-tu plus de réponses...

D700 : ça continue !
« Réponse #37 le: 26 mars, 2012, 14:27:37 pm »
Désolé je me suis trompé de citation je vouais répondre à:

C'est dingue : personne ne parle du mode vidéo du D800, qui est LA grande nouveauté !
Je suis la suis la seule que ça intéresse ou quoi ?!?

D700 : ça continue !
« Réponse #38 le: 26 mars, 2012, 19:37:40 pm »
C'est dingue : personne ne parle du mode vidéo du D800, qui est LA grande nouveauté !
Bah oui mais nous, on s'en fout : on a un D700 :lol:
Donc si tu veux parler du D800, c'est par ici : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=60280.0

*

Zoom

  • Invité
D700 : ça continue !
« Réponse #39 le: 26 mars, 2012, 20:15:11 pm »
C'est dingue : personne ne parle du mode vidéo du D800, qui est LA grande nouveauté !
Je suis la suis la seule que ça intéresse ou quoi ?!?

Sans vouloir paraître excessivement rugueux, comment dire ..., la, vidéo ...




..... on s'en tape. J'en ai ma claque de ces trucs qui font tout et rien, c'est tout juste si on ne doit pas téléphoner et commander des frites en plus. On achète un D700 à 2000 balles le bout pour faire de la belle photo, avec une qualité au top et de beaux bokehs. Pour la vidéo, on trouve des caméscopes numériques pour des prix dérisoires.

le réflex avec vidéo, c'est tout juste bon pour les grosses loches bien faignasses qui veulent tout avoir en même temps sans trop faire d'effort. C'est comme les glandus qui passent le permis moto pour finalement conduire une grosse bouse de scooter.  :P
« Modifié: 26 mars, 2012, 20:18:29 pm par Zoom »

*

Albert

  • Invité
D700 : ça continue !
« Réponse #40 le: 26 mars, 2012, 21:21:49 pm »
Avec le recul, le D700 était l'achat du siècle à sa sortie. Une qualité photo encoe au uen sacrée affaire aussi, remarquez.


Jamais été déçu de l'achat du D700 avec le 24-70 !

D700 : ça continue !
« Réponse #41 le: 26 mars, 2012, 22:31:47 pm »


le réflex avec vidéo, c'est tout juste bon pour les grosses loches bien faignasses qui veulent tout avoir en même temps sans trop faire d'effort. C'est comme les glandus qui passent le permis moto pour finalement conduire une grosse bouse de scooter.  :P
Réflexion qui aurait pu figurer dans le dictionnaire des idées reçues si Flaubert avait vécu à notre époque.  ::)
Au fait, les belles photos avec un beau bokeh, on peut les voir où? ;)
« Modifié: 26 mars, 2012, 22:34:29 pm par Philphil »
"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

D700 : ça continue !
« Réponse #42 le: 27 mars, 2012, 10:50:40 am »
le réflex avec vidéo, c'est tout juste bon pour les grosses loches bien faignasses qui veulent tout avoir en même temps sans trop faire d'effort.

Les "grosses loches bien faignasses" ont peut-être tout simplement compris que la taille des capteurs + le lot d'objectifs disponibles sur vidéo avec reflex offrent des rendus que seules les caméras et équipements 10 fois (au moins) plus chers peuvent offrir. On est loin, très loin des "petits caméscopes".

Je préconiserai, comme d'habitude, de ne pas utiliser le mode vidéo si il ne t'es pas utile, mais s'il t'était également possible de ne pas juger les gens qui en ont une utilité, ça serait encore plus chouette (et l'ambiance conviviale du forum en bénéficiera également) :)

D700 : ça continue !
« Réponse #43 le: 27 mars, 2012, 10:59:07 am »
Les "grosses loches bien faignasses" ont peut-être tout simplement compris que la taille des capteurs + le lot d'objectifs disponibles sur vidéo avec reflex offrent des rendus que seules les caméras et équipements 10 fois (au moins) plus chers peuvent offrir. On est loin, très loin des "petits caméscopes".

Je préconiserai, comme d'habitude, de ne pas utiliser le mode vidéo si il ne t'es pas utile, mais s'il t'était également possible de ne pas juger les gens qui en ont une utilité, ça serait encore plus chouette (et l'ambiance conviviale du forum en bénéficiera également) :)

Entièrement d'accord.
Et un peu de respect pour ceux qui n'ont pas le même avis c'est quand même pas si difficile...

D700 : ça continue !
« Réponse #44 le: 27 mars, 2012, 11:43:09 am »
Sans vouloir paraître excessivement rugueux, comment dire ..., la, vidéo ...




..... on s'en tape. J'en ai ma claque de ces trucs qui font tout et rien, c'est tout juste si on ne doit pas téléphoner et commander des frites en plus. On achète un D700 à 2000 balles le bout pour faire de la belle photo, avec une qualité au top et de beaux bokehs. Pour la vidéo, on trouve des caméscopes numériques pour des prix dérisoires.

le réflex avec vidéo, c'est tout juste bon pour les grosses loches bien faignasses qui veulent tout avoir en même temps sans trop faire d'effort. C'est comme les glandus qui passent le permis moto pour finalement conduire une grosse bouse de scooter.  :P


tu es un peu rude dans ton commentaire quand même, moi la video je n'aime pas car cela demande encore plus de temps derrière le PC, déjà que ça me soule d'être sur photoshop....alors regarder des rush de 5 heures....


Publicité