Publicité

Dilemme :)
« le: 20 déc., 2020, 23:39:46 pm »
Hello à tous,

Bon, voilà, je suis complètement perdu, plus je lis des avis et des tests et moins je sais ce que je dois faire...
Je ne suis qu'un amateur... et j'étais jusqu'à présent satisfait de mon D700 (oui je sais c'est pas tout récent) avec des objectifs sympa que je possède (dont un 24-70 en 2.8).
Je souhaitais mettre à jour mon appareil, en restant sur du Nikon - et j'attendais de voir ce que donnait le Z6 II pour voir si je restais sur du reflex avec le D780 ou si je basculais sur de l'hybride avec le Z6 II .
Et là plus je lis des avis / tests, forums, et autres... et moins je sais ce que je dois faire - alors oui, ce sera toujours mieux que mon vieillissant D700... mais je souhaitais avoir des avis de personnes réelles, sachant que j'utilise mon appareil pour faire des photos de rues, du paysage, et un peu de portraits.
Merci d'avance pour vos retours.

BenJ

Publicité

Dilemme :)
« Réponse #1 le: 21 déc., 2020, 00:08:29 am »

Je souhaitais mettre à jour mon appareil, en restant sur du Nikon - et j'attendais de voir ce que donnait le Z6 II pour voir si je restais sur du reflex avec le D780 ou si je basculais sur de l'hybride avec le Z6 II .
Et là plus je lis des avis / tests, forums, et autres... et moins je sais ce que je dois faire - alors oui, ce sera toujours mieux que mon vieillissant D700... mais je souhaitais avoir des avis de personnes réelles, sachant que j'utilise mon appareil pour faire des photos de rues, du paysage, et un peu de portraits.


Photos de rue, de paysage, portrait, vous êtes dans le domaine d'excellence des hybrides.
N'oubliez pas en revanche, que l'intérêt majeur de la gamme Z, c'est le saut de qualité permis par les optiques Z. La bague FTZ n'est là que pour faciliter la transition.

Dilemme :)
« Réponse #2 le: 21 déc., 2020, 07:58:13 am »
Photos de rue, de paysage, portrait, vous êtes dans le domaine d'excellence des hybrides.