Merci, Jean Christophe.
Couchée à 4h du mat... Je ne supporte pas de ne pas trouver de solutions...
Après avoir posté mon message, j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai fini par trouver un forum où quelqu'un avait le même problème. Il avait trouvé une solution que je vous recopie: "modification du fichier hosts dans le system32/drivers/etc... retirez donc la ligne concernant lm.licenses.adobe.com". Ca pourra peut-être servir à quelqu'un. J'avais pourtant enregistré manuellement LR avant dans mes produits, mais il fallait l'enregistrer autrement....
J'ai essayé, et là, une petite fenêtre s'est affichée, et j'ai (ENFIN!!!) pu enregistrer mon produit. Tout à l'air de fonctionner, maintenant, j'ai ouvert LR avant d'écrire ce post. Je l'ai même ouvert sans être connectée à Internet.
Quant à les contacter, j'ai cru que j'allais devenir chèvre, je tournais en rond, retombais toujours sur les même pages, sans aucun moyen de les contacter, à part par le chat qui était fermé. C'est quand même incroyable qu'on n'ait pas au moins un n° de tel pour les contacter!
Bref, merci de ta gentillesse, et si mon post peut aider quelqu'un...