Publicité

*

jeepee48

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #30 le: 14 mars, 2007, 18:54:43 pm »
bonsoir,

il ne faut pas oublier que NIKON est partenaire des 24 heures du MANS

Publicité

*

Guile

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #31 le: 16 mars, 2007, 22:09:57 pm »
Bon, j'ai vu avec mon CE.

Ils sponsorisent le Mans Moto et le Grand Prix de France Moto. Mais pas Le Mans Auto (peut-être le Mans Classic l'année prochaine) On a plus de motards amateurs de mécaniques chez nous ! :lol:

Alors si tu peux prendre 2 places suplémentaires (en passant parun collègue sympa qui te prête son nom par exemple :) ) je te les achette immédiatement.

J'attends la réponse de Guillaume (qui ne devrait plus tarder maintenant...) pour une 3eme commande !




Que fait Nikon en tant que partenaire ? Peut-on se faire prêter du matos ? Se faire nettoyer les capteurs ? Recharger ses batteries ?

*

memento

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #32 le: 16 mars, 2007, 22:13:37 pm »
Ok je regarde mais ça devrait être possible. De toute façon mon CE ne propsoe pas en direct les places je les achète et après le "spectacle" je me fait rembourser la subvention sur présentation des "talons".
Je pars en vacnces une semaine mais je te dis lundi ou mardi (26 ou 27 mars) si je peux en prendre 4.

*

Guile

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #33 le: 16 mars, 2007, 23:22:41 pm »
Oki ! :)

Merci !

Bonnes vacances alors !

*

Luke

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #34 le: 17 mars, 2007, 10:43:34 am »
Bonjour tout le monde !!
Alors, on en est ou ?

Il ne faudra surtout pas oublier des petites bouteilles d'eau, une casquette, la crème solaire et un ou deux sherpas !
Il faut aussi prévoir un mois de préparation physique ! C'est dur Le MANS !

@Guile : t'es fou ! Tu vas pas prendre le FM !! Ca va être déjà assez lourd comme ca ! Je prend déjà le 18-35, tu vas pas prendre en plus ton 19-35 ?!?!? Si ??

OK pour le F80 + 18-35 & D70 + 70-200 avec doubleur ou x1.4. Je ne prendrai pas le 18-70.
Monopod : presque indispensable !

Et le flash ? Ca vaut le coup ?

La 206CC : oui mais si on est + de 2, il faudra prendre une autre voiture ! Il n'y a que deux places !! Faire le trajet derrière, ca va bien pour Guillaume qui est tout petit ;) mais pas pour moi !

Ca va être bien cette année, je le sens !

*

memento

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #35 le: 17 mars, 2007, 10:58:43 am »
Guile,

Peut être que tu pourrais modifier ton premier message en ajoutant les noms de ceux qui viennent et comment (pour ma part ce sera à moto).

*

Guile

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #36 le: 20 mars, 2007, 20:07:07 pm »
@Luke : Tiens tu viens encore ici toi ? Remarque, tu as le temps en ce moment ! :lol:


@Memento
Pas bête çà, je n'y avais même pas pensé !

Voilà, c'est fait !

*

gellum

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #37 le: 20 mars, 2007, 23:54:34 pm »
Moi je pense que le minimum de la part de Nikon qui se veut partenaire des 24h serait qu'il nous prête des D2Xs et des 400mm f2.8 plus bien entendu une place aux premières loges.
Mais vont-ils le faire ????????????????????

*

jeepee48

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #38 le: 21 mars, 2007, 05:50:00 am »
Citation de: gellum
Moi je pense que le minimum de la part de Nikon qui se veut partenaire des 24h serait qu'il nous prête des D2Xs et des 400mm f2.8 plus bien entendu une place aux premières loges.
Mais vont-ils le faire ????????????????????
Bonjour , le Père Noel c'est le 25 decembre pas au mois de JUIN

*

Hors ligne Jean-Christophe

Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #39 le: 21 mars, 2007, 08:02:31 am »
Je ne peux pas trop agir sur Nikon à qui nous demandons déjà de l'aide pour d'autres actions mais si vous assurez à mort pour cet évènement, on peut envisager de le supporter et médiatiser à sa juste valeur.
Si cela vous tente, commencez à voir ça sous la forme d'un reportage, avec toutes les photos qui vont bien, et laissez moi cogiter un peu pour trouver une bonne idée ... ;)

*

Guile

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #40 le: 21 mars, 2007, 21:15:12 pm »
Le problème du circuit du Mans, je me répète un peu, c'est que l'accessibilité pour les non super pro est très réduite...

Il y a bien un endroit très précis dont j'ai le souvenir (mais que je ne mentionnerais pas ici) qui permet de se passer de grillages et d'avoir une superbe vue sur les voitures en plein freinage.

Il y a un autre endroit, autours des nouveaux batiments, qui permet de voir le travail des équipes (mais au rab de monde).

Mais je ne sais pas ce qu'il en sera le jour dit, peut-être ces accès nous seront-ils interdits...

*

gellum

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #41 le: 21 mars, 2007, 21:18:25 pm »
Avec Guile qui connait de nombreux recoins du circuit et quelques laissé-passés supplémentaires, on sera obliger d'assurer à mort !!!!

Comme d'hab. quoi !!!!!!

*

gellum

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #42 le: 21 mars, 2007, 21:22:05 pm »
En fait toute la question est de trouver un moyen d'accéder à des zones intéressantes et ça peut-être que le groupe peut y parvenir en contactant les bonnes personnes suffisemment à l'avance.

*

jeepee48

  • Invité
Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #43 le: 21 mars, 2007, 21:52:16 pm »
Mes chers amis,

le circuit du mans a bien changé cette année agrandissement du padock supression de la tour a la sortie de la ligne droite des stands.

Tout cela est tranformé en zone VIP plus la modification au niveau de la courbe Dunlop cela fait beaucoup de choses a découvrir et qui plus est le mans devient une source de profits ou tout est payant, alors les bons endroits existent encore mais pour combien de temps et pour qui?

*

Hors ligne Jean-Christophe

Les 24 heures du Mans auto 2007 (liste des participants en page 1)
« Réponse #44 le: 21 mars, 2007, 22:43:09 pm »
J'ai pas mal échangé aujourd'hui avec memento, nous avons bien envie de profiter de cette occasion pour frapper un grand coup !!
Donc en réfléchissant tout fort (à voir si c'est jouable oou pas point par point), voilà ce qu'on pourrait imaginer :
- une médiatisation particulière de cette sortie, il vous faudrait donc réaliser un reportage photo du Week-end que nous serions ensuite capables de publier, d'utiliser pour démarcher la presse photo et de présenter lors d'une expo spécifique dans un lieu à déterminer (on a quelques idées)
- un support de professionnels (à définir) pour avoir de bonnes conditions (recharge batteries, matériel, etc...)
- couverture presse d'une écurie qui n'aurait pas de photographes attitrés (à voir avec les participants)
-  badges pour accès réservés (à voir avec l'organisation de la course)

Bien sûr, cela serait officiellement supporté par NP, ce qui vous donnerait plus de poids pour les démarches.
Si de plus un pro passe par là et qu'il a une bonne idée, il peut me contacter (toutes les formes de soutien seront étudiées), le sponsoring n'est pas exclu non plus (des tentes aux couleurs Nikon Passion ??? :)).

Voilà, je suis prêt à jouer le jeu, la crédibilité de NP (grâce à vous) peut aider, profitons-en pour transformer ce weekend en moment mémorable !
Je reste joignable par mail perso si vous voulez en discuter hors-ligne.

Publicité