Publicité

[sebeli] tarier pâtre
« le: 30 oct., 2020, 15:09:55 pm »
un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite et un mauvais regard au photographe importun de la part de cette femelle.

sur ces photos , au format vertical, je place volontairement l'oiseau assez haut sur l'image pour montrer qu'il se place souvent en haut des branches ou brindilles.
ayant eu une remarque à ce sujet sur un précédent post, j'aimerai avoir d'autres avis. est-ce trop haut?

Publicité

[sebeli] tarier pâtre
« Réponse #1 le: 30 oct., 2020, 16:12:38 pm »
Non, ça va du moment qu'il n'y a pas de brindilles cassées dans le bas comme c'était le cas avant ;)
Daniel
D500; ZF; Z 24/70 f4S; AF S 80-400 VR; AF S 500 5.6 PF; Sigma 150 2.8 OS macro; TC 14EIII
https://www.flickr.com/photos/daniel_trouttet/

[sebeli] tarier pâtre
« Réponse #2 le: 30 oct., 2020, 20:22:01 pm »
un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite et un mauvais regard au photographe importun de la part de cette femelle.

sur ces photos , au format vertical, je place volontairement l'oiseau assez haut sur l'image pour montrer qu'il se place souvent en haut des branches ou brindilles.
ayant eu une remarque à ce sujet sur un précédent post, j'aimerai avoir d'autres avis. est-ce trop haut?


le format lui convient pas mal à cette petite jolie avec bokeh tout beau, est-ce la petite amie du mâle posté la dernière fois ?
Sportif

[sebeli] tarier pâtre
« Réponse #3 le: 30 oct., 2020, 22:15:22 pm »
 la 1 et legement trop haute j aurais enlever 3a4 cts du support sinon les 2 autres pour moi c est tip top et de bonne qualité bravo

[sebeli] tarier pâtre
« Réponse #4 le: 30 oct., 2020, 23:30:28 pm »

le format lui convient pas mal à cette petite jolie avec bokeh tout beau, est-ce la petite amie du mâle posté la dernière fois ?
Sportif
oui, c'est bien ça.
mais c'est une coïncidence car j'en ai encore plusieurs à poster qui ne sont pas prises au même endroit, dont 2 ou 3 prises hier.
je me suis empressé de faire une dernière sortie en bord de mer avant le nouveau confinement, malgré une météo pas terrible.
bruno

Publicité