Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #15 le: 14 sept., 2008, 17:59:17 pm »
Salut. Bonne idée.
Je ne serai cependant pas présent.
Le ou les organisateurs peuvent me contacter par mail s'ils le souhaitent, afin qu'on puisse se partager les coups de main pour l'organisation.

Publicité

*

Patoc

  • Invité
Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #16 le: 14 sept., 2008, 19:58:58 pm »
Zut alors, pourquoi ont-ils organisé les 6H le samedi???
Normalement je travaille le samedi de la course et j'étais dispo le dimanche.
Je continue à suivre le fil au cas où mon programme changerait.
Désolé Guillaume, ce sera pour une prochaine fois sauf si changements.
J'espère que tu mettras tes photos sur ta galerie Flickr

*

Guillaume T

  • Invité
Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #17 le: 15 sept., 2008, 16:54:25 pm »
Dommage Patoc. C'est pas grave si tu ne sais pas y aller le samedi, il a des courses interessantes le dimanche aussi !!

Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #18 le: 16 sept., 2008, 16:55:17 pm »
Bonjour

sauf catastrophe majeure je serai des vôtres samedi.

Un point et une heure de ralliement ont ils été déjà fixé.

A bientôt

M
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

*

Guillaume T

  • Invité
Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #19 le: 19 sept., 2008, 18:27:10 pm »
Je dirais que le plus simple pour se retrouver, c'est l'entrée au niveau des combes. Il y a souvent moins de monde qu'à l'entrée principale au pied du raidillon. Comme déjà dit, pour ma part, j'y serai très tôt donc c'est plutôt à vous de donner une heure. Je tenterai alors de vous rejoindre à ce moment. Si je ne peux me rendre au rendez-vous, je vous le ferai savoir par l'intermédiaire de ldn83 (rappelons que ce dernier est tenu de venir vu que c'est un pass direct vers la piste...).  
Croisons les doigts pour le temps... quelqu'un connait déjà les prévisions? S'il fait moche samedi, j'irai surement aussi dimanche.

Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #20 le: 19 sept., 2008, 19:18:13 pm »
oui, oui je viendrai... pour le pass presse je laisse tomber (trop tard pour faire une demande)... je payerai mon entrée et me démerderai pour vous faire rentré sur le bord de piste ;)
Normalement je viens avec Guillaume... doit encore le contacter pour se fixer RDV...


Au fait Guillaume y a des consignes par rapport au chasuble fluo ou c'est comme au 24h vert et orange OK... jaune, pas bon ?

ps : à noté que les entrée sont valable pour les 3 jours (vendredi samedi dimanche) et sont au prix de 15€ (y se font pas chi*r pour les historiques...)
ps2 : pour ceux qui veulent s'essayer y a le BTCS ce w-e http://www.btcseries.be/fr/
ps3 : je prépare mon matos pour demain... je pars à 6h... PFIOU... retour vers 22h au menu : lecture de Road-Boock et prendre des photos toute la journée (hé m*rde, j'ai oublié d'achetté un carte mémoire... j'étais sur que j'avais oublié quelque chose... ARF)... je suis complètement crevé... ça va être beau demain :rolleyes:... sans parler que notre véhicule a des problème de démarreur, je risque de devoir sortir et pousser (mais bon j'ai l'habitude)... aller je retourne préparé mon sac :)
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

*

Patoc

  • Invité
Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #21 le: 19 sept., 2008, 19:22:48 pm »
Moi demain Francorchamps pour la Fun Cup et les courses annexes

*

Guillaume T

  • Invité
Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #22 le: 19 sept., 2008, 19:30:39 pm »
Il faut prendre absolument des chasubles oranges fluo !!!

@Patoc: quand pourra-t-on voir ces fameuses photos de voitures?

*

Patoc

  • Invité
Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #23 le: 19 sept., 2008, 20:00:21 pm »
Certaines des 24H de Zolder sont en ligne sur Flickr depuis 2 j
la suite ce soir normalement

*

Guillaume T

  • Invité
Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #24 le: 19 sept., 2008, 20:28:41 pm »
Il semblerait que finalement, il n'y aura pas beaucoup de monde de présent... tant mieux pour ceux qui seront là. Ils seront plus faciles à faire passer de l'autre côté...

Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #25 le: 19 sept., 2008, 20:44:55 pm »
Citation de: Patoc
Certaines des 24H de Zolder sont en ligne sur Flickr depuis 2 j
la suite ce soir normalement
Vais vite voire ça :D

Citation de: Guillaume T
Il semblerait que finalement, il n'y aura pas beaucoup de monde de présent... tant mieux pour ceux qui seront là. Ils seront plus faciles à faire passer de l'autre côté...
Ouaip ^^, mais bon y parait que c'est bcp plus facile qu'au 24h donc (mais bon on est jamais trop prudent, alors garder toujours une certaine distance de sécurité, j'expliquerai pourquoi samedi prochain sur place) ... pour les chasubles c'est noté !


ps : Purée c'est la m*rde (qu'est-ce que je suis grossier aujourd'hui...
ça doit-être de l'énervement), j'ai toujours pas de nouvelle de mon chauffeur pour demain...
j'espère que la voiture ronronne nikel :/
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #26 le: 19 sept., 2008, 21:30:00 pm »
Dur dur de vous entendre parler de cette journée avec tous ces bolides que vous allez cotoyer.

Je ne me plains pas, je serai aux rencontres NP, et j'ai bien l'impression que Le Boss nous a concocté un super week-end.

Mais je vous suis sur le forum pour enfin pouvoir penser aller sur un circuit automobile.

Bon WE à vous, et faîtes nous de beaux clichés.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #27 le: 19 sept., 2008, 21:41:10 pm »
Pour se retrouver, il n'y a qu'a tagger les chasubles avec nikon passion

M
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

*

Guillaume T

  • Invité
Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #28 le: 20 sept., 2008, 15:31:46 pm »
Est-ce que quelqu'un revient sur Namur en fin de journée après les courses? Je pose cette question car je me suis engagé à prendre quelqu'un pour l'aller et je ne suis pas certain de revenir le samedi soir. Je passerais la nuit à Francorchamps s'il fait moche afin de pouvoir faire des photos le dimanche et profiter de mon accréditation...
N'oubliez pas non plus de vous fixer une heure de rendez-vous sinon vous ne vous retrouverez jamais et donc pas de pass ver la piste...;)

Sortie aux 6h historiques de Spa le 27 septembre
« Réponse #29 le: 22 sept., 2008, 14:36:41 pm »
Citation de: Guillaume T
Est-ce que quelqu'un revient sur Namur en fin de journée après les courses? Je pose cette question car je me suis engagé à prendre quelqu'un pour l'aller et je ne suis pas certain de revenir le samedi soir. Je passerais la nuit à Francorchamps s'il fait moche afin de pouvoir faire des photos le dimanche et profiter de mon accréditation...
N'oubliez pas non plus de vous fixer une heure de rendez-vous sinon vous ne vous retrouverez jamais et donc pas de pass ver la piste...;)
Pour rentré vais voire avec mon cousin (je crois qu'il rentre à la fin des 6h... mais pas sur...)... dans le pire des cas je plante ma tente... mdr

Pour le point de rendez-vous, que les participants m'envoient leur numéro de gsm par mp (je paye pas les communications)... comme ça si on est perdu ou en retard on sera toujours se retrouver...
D700
Objectifs : Tokina 28-70mm AT-X Pro AF f/2.6-2.8 • Nikkor 70-200mm AF-S f/2.8 VR II • Tamron 90mm Macro AF-SP f/2.8  •  Nikkor 85mm AF-D /f1.4 • Nikkor 50mm AF-D /f1.4 • Nikkor 35mm AF-D /f2 • Nikkor 24mm AF-D /f2.8 • Samyang 14mm AE f/2.8 • Kenko TC 1,4x AF

Publicité