Publicité

Transférer les photos de la carte mémoire vers l'ordinateur
« Réponse #30 le: 21 déc., 2010, 11:06:39 am »
Bonjour,

Je crois que je vais revenir à cette option par défaut : Déconnecter automatiquement après le transfert.
qui me convient.

Entres autres , cela m'oblige à formater ou deleter via le boitier uniquement.

A propos du formatage sur D700, n'ayons pas peur du ridicule, j'ai paniqué l'autre jour, je n'arrivais plus à reformater la carte.

Ni avec la double commande ( p 43 ): je me demandais pourquoi lancer une commande pendant 6 secondes si c'était pour ne rien faire. Puis la relancer...après pendant deux secondes.  -> Suffit de bien lire le manuel.  ;/  pas qu'en diagonale

Ni avec le menu ( p 332 ) qui ne fonctionne pas non plus lorsque l'on clique au centre du sélecteur multidirectionnel....
-> il faut utiliser la commande OK en bas à gauche ( abordé "rapidement" p 28 ) pas le bouton central du sélecteur.
Pour être franc, je n'ai même pas trouvé cela tout seul, mais dans un autre livre    :P
le David Busch's Nikon D700: Guide to Digital SLR Photography

Don't Panik !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.  :)
« Modifié: 21 déc., 2010, 14:36:10 pm par christal2 »

Publicité

*

Hors ligne Sini

Transférer les photos de la carte mémoire vers l'ordinateur
« Réponse #31 le: 21 déc., 2010, 11:32:00 am »
ça t'apprendra à ne pas lire le manuel avant d'utiliser ton boîtier  >:D :lol: :lol:


Ce foutu bouton [OK]  est indispensable dans pas mal de cas de figures car le bouton central n'agit pas comme confirmation, juste en tant que simple bouton de sélection... Pfff compliqués ces japonnais :D
tl;dr

Transférer les photos de la carte mémoire vers l'ordinateur
« Réponse #32 le: 22 déc., 2010, 07:23:26 am »
Bonjour,

Plus de soucis.
Si celà peut servir à d'autres personnes.
Enfin les nouveaux arrivants je veux dire, car si vous aviez déjà un boitier ..

Quoique, sans vouloir pinailler, j'ai lu quelque part qu'un formatage menu sur le D60 se faisait avec le bouton centrale du sélecteur.

Mais je n'ai pas l'intention de dresser un historique de l'apparition du second bouton OK.

.

*

GerBar

  • Invité
Transférer les photos de la carte mémoire vers l'ordinateur
« Réponse #33 le: 22 déc., 2010, 07:31:09 am »
Don't Panik !
It's numeric  ;D
Bon je sors

Publicité