*

garg

  • Invité
lequel choisir??
« le: 02 janv., 2007, 15:01:37 pm »
bonjour,

tout d'abord je suis nouvo sur le site
je suis completement novice en foto,

et j'ai entendu parler du canon 350 D par beaucoup d'eloges,

et j'hesites actuellement entre un canon 350D et un nikonD40, ayant tout a apprendre en foto, le quel serait le mieux approprie pour mes premieres fotos,

a savoir qu'il servira dans le cadre familial et dans le cadre de mes pâssion, les voitures, la moto et les sports meca en general

que me conseillez vous?

merci
stephane

*

Hors ligne Pierre

lequel choisir??
« Réponse #1 le: 02 janv., 2007, 15:08:07 pm »
Bonjour,

Soit le bienvenu sur le forum. Juste une petite remarque si tu pouvais éviter le langage SMS (ex: foto) ça serait parfait, nous avons une si belle langue.

un fil a lire:
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=4870

Le mieux est que tu prennes en main chacun de ses boîtiers afin de te faire une première idée, car l'ergonomie ça compte aussi

*

Koala

  • Invité
lequel choisir??
« Réponse #2 le: 02 janv., 2007, 15:18:38 pm »
Bienvenue.

A éviter aussi le language Canon :lol:

Bon je laisse le fil a ceux qui ont le D40 pour te documenter.

*

Hors ligne Pierre

lequel choisir??
« Réponse #3 le: 02 janv., 2007, 16:32:43 pm »

*

Koala

  • Invité
lequel choisir??
« Réponse #4 le: 02 janv., 2007, 16:59:25 pm »

*

pascal62

  • Invité
lequel choisir??
« Réponse #5 le: 02 janv., 2007, 18:16:27 pm »
bonjour

j'ai aussi longtemp hesite entre différent boitier d70, 350d, e500... mais comme te le conseil pierre

c'est en ayant les boitiers dans les mains que j'ai craqué pour le D70s car je n'est pas bien en mains

les autres boitier qui sont trop petit, moins bien finis et d'aspect trop plastic a mon gout.

bonnes PHOTOGRAHIES (mdr)  (mort de rire)) (pierre, tu as tout a fait raison, le style sms, il n'y a rien de pire)

*

garg

  • Invité
lequel choisir??
« Réponse #6 le: 02 janv., 2007, 19:04:02 pm »
merci de vos reponses,