Publicité

[Chinook] Deux pour le prix d'un !
« le: 16 déc., 2015, 11:08:04 am »
En zone urbaine... Je me suis senti observé...





Publicité

*

Hors ligne Nikofil

Re : [Chinook] Deux pour le prix d'un !
« Réponse #1 le: 16 déc., 2015, 11:09:48 am »
Superbe avec ces 2 regards différents.

Celui de droite semble curieux, celui de gauche se demande ce qu'il va bien pouvoir faire à cet humain...

Re : [Chinook] Deux pour le prix d'un !
« Réponse #2 le: 16 déc., 2015, 11:23:46 am »
Incroyable rencontre, bravo ! ça devait être "chouette" de pouvoir les observer ;-)

Re : [Chinook] Deux pour le prix d'un !
« Réponse #3 le: 16 déc., 2015, 12:07:02 pm »
bravo pour ce cliché!! quelle chance tu as!! =) =)

*

ragoubi

  • Invité
Re : [Chinook] Deux pour le prix d'un !
« Réponse #4 le: 16 déc., 2015, 14:58:37 pm »
Alors là "CHAPEAU" tant pour l'opportunité que pour la qualité de la présentation de ces deux beaux sujets, c'est doublement " Chouette  "Bravo.....René

Re : [Chinook] Deux pour le prix d'un !
« Réponse #5 le: 16 déc., 2015, 16:22:27 pm »
Oui, étonnant de pouvoir les trouver "facilement", en plus en zone urbaine, comme tu dis. Mais bel instant tout de même  ;)

Re : [Chinook] Deux pour le prix d'un !
« Réponse #6 le: 16 déc., 2015, 16:33:17 pm »
Belle photo.

Re : [Chinook] Deux pour le prix d'un !
« Réponse #7 le: 16 déc., 2015, 19:16:16 pm »
vraiment rare et superbe ,bravo pour cette belle photo
laurent
restons modeste ,nous ne faisons que de mettre en valeur les tableaux que la nature nous offre.

Re : [Chinook] Deux pour le prix d'un !
« Réponse #8 le: 17 déc., 2015, 09:25:35 am »
Merci à tous !  ;)


Re : [Chinook] Deux pour le prix d'un !
« Réponse #9 le: 18 déc., 2015, 07:03:14 am »
Superbe et rare ! Nous avons eu la chance de tomber sur un dortoir de moyen ducs à Montier, il y avait beaucoup de photographes sous les arbres !

Re : [Chinook] Deux pour le prix d'un !
« Réponse #10 le: 20 déc., 2015, 10:42:18 am »
Belle photo mais je suis beaucoup étonné par ton commentaire car dans mon coin il en existe 70 actuellement en pleine ville au milieu des immeubles.
Ils y viennent tous les ans entre novembre et janvier depuis la tempête de 1999 mais c'est la première fois qu'il y en autant.

Ce qui est bien dans ta photo , c'est qu'ils sont bien dégagés et que les branchages ne les coupent pas. Bravo.

Re : Re : [Chinook] Deux pour le prix d'un !
« Réponse #11 le: 21 déc., 2015, 11:43:53 am »
Belle photo mais je suis beaucoup étonné par ton commentaire car dans mon coin il en existe 70 actuellement en pleine ville au milieu des immeubles.
Ils y viennent tous les ans entre novembre et janvier depuis la tempête de 1999 mais c'est la première fois qu'il y en autant.

Ce qui est bien dans ta photo , c'est qu'ils sont bien dégagés et que les branchages ne les coupent pas. Bravo.

Hello, je me demande pourquoi être étonné de mon commentaire ("zone urbaine" je pense, je ne vois que cela ? ) car c'est juste une information pour indiquer que même en ville, il est possible de trouver des sujets sympathiques.  ;)
Merci pour ton avis.


Publicité