Publicité

*

plouf 91

  • Invité
J'aimerais réaliser ceci avec cs5
« le: 01 févr., 2015, 12:00:42 pm »
Pouvez- vous m'indiquer la marche à suivre pour realiser ce montage
Je suis novice avec photoshop

Publicité

J'aimerais réaliser ceci avec cs5
« Réponse #1 le: 02 févr., 2015, 21:46:58 pm »
C'est un habile montage de deux portraits; un de face et un de profil. L'effet est sympathique et ne demande qu'un peu de soin pour positionner respectivement les deux photos. Ensuite, un petit travail de combinaison des deux portraits a été effectué avec un masque de fusion.

Je n'ai pas la place ici pour t'indiquer la marche à suivre pas à pas. Et puis, j'ai autre chose à faire...  :lol:

 As-tu déjà des notions concernant les calques et les masques de fusion? Il me semble que non, sinon tu ne demanderais pas d'aide. Dans ce cas, il faut commencer par le commencement et comprendre comment fonctionne un manque de fusion.

Un petit tuto sympa. Ca va vite, mais tu peux mettre sur pose quand tu veux et reprendre quand tu as bien assimilé:

"La nudité est l'éloquence de la chair"  Daniel Darc  https://www.instagram.com/philverce/    
https://www.philverce.com

J'aimerais réaliser ceci avec cs5
« Réponse #2 le: 03 févr., 2015, 02:22:25 am »
Si tu n'as pas trop de difficulté avec l'anglais, je te conseil aussi de regarder ceci:


C'est assez vite fait... c'est une simple multi exposition que tu peux faire soit directement sur ton boitier... soi sur Photoshop... l'avantage de photoshop etant de pouvoir s'y prendre a plusieurs fois.
Nikon D500 + Nikon Z7. Sigma ART 85mm 1.4, Sigma ART 35mm 1.4, Sigma ART 20mm 1.4, Tamron 24-70 G2, Tamron 70-200mm f/2.8, Sigma 150-600mm f/5.6-6.3 Sport, Tamron 90mm f/2.8, Helios 44-2. 2 flash MEIKE M910 + Gadgets (YN622N-TX et recepteurs... etc)

*

plouf 91

  • Invité
J'aimerais réaliser ceci avec cs5
« Réponse #3 le: 03 févr., 2015, 13:12:54 pm »
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour me répondre j'ai regarder des tutos sur YouTube
J'essaierais cela en mettant sur pose ,mais il faut. D'abord que je trouve un modèle chauve ou rasé
Car avec des cheveux cela doit être plus compliquer.

Publicité