Publicité

*

williama

  • Invité
rupture d'approvisionnement?
« le: 15 avril, 2010, 23:53:02 pm »
bonsoir,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'attend désespèrement que ma boutique agréée Nikon puisse me fournir un objectif 24/70 2.8.
Comme cette transaction se fait dans le cadre d'un crédit global, je suis lié à eux et donc j'attend...
Savez-vous si cette rupture d'approvisionnement est générale ou pas? et si oui quelle en est la cause?
Merci   

Publicité

rupture d'approvisionnement?
« Réponse #1 le: 16 avril, 2010, 00:00:09 am »
Juste une petite idée !
Les 60 jours Nikon ont certainement vidé les stocks des magasins, et bien sûr des fournisseurs  ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

*

williama

  • Invité
rupture d'approvisionnement?
« Réponse #2 le: 16 avril, 2010, 09:20:28 am »
Juste une petite idée !
Les 60 jours Nikon ont certainement vidé les stocks des magasins, et bien sûr des fournisseurs  ;)

j'y ai pensé, mais dans ce cas ce qui est étonant c'est la manque d'anticipation de la marque. Les "60 jours Nikon" risque à ce rythme de se transformer en "60 jours pour Canon" :)

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

rupture d'approvisionnement?
« Réponse #3 le: 16 avril, 2010, 09:50:05 am »
D'un autre côté, quand tu vois le nombre de demandes des 24-70, m^me un optimiste aurait eu du mal à anticiper!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

rupture d'approvisionnement?
« Réponse #4 le: 16 avril, 2010, 12:50:39 pm »
Je suis dans le même cas pour cet objectif et aux dernières nouvelles (hier) Nikon pourrait proloonger son offre à 90 jours!

à suivre
Phil :)

*

arnaud69

  • Invité
rupture d'approvisionnement?
« Réponse #5 le: 16 avril, 2010, 17:37:48 pm »
Sur Caen, mon photographe  à cet objectif en vitrine..... =D =D

rupture d'approvisionnement?
« Réponse #6 le: 17 avril, 2010, 12:46:52 pm »
Bonjour,
même problème pour le TC 20 E III, mais là c'est sans doute un problème lié à l'arrivée d'un nouveau modèle, donc j'attends le mien dans un ou deux mois.
A good landing is one you can walk away from;
an excellent landing is one you can reuse the plane afterwards.

Publicité