[jojo53] Pêche miraculeuse (à Panama)
« le: 15 mars, 2016, 14:58:48 pm »
Bonjour,

Quelques petits sévices en couleurs...

Edit : actualisation du titre  :lol: :lol: :lol: ça sent le poisson pas frais...



« Modifié: 09 avril, 2016, 13:09:57 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : [jojo53] Pêche miraculeuse
« Réponse #1 le: 17 mars, 2016, 10:10:32 am »
Merci Jaunia  :D

À la base il s'agit du 1/4 supérieur droit de cette photo préalablement colorisée http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=127777.0 et retravaillée façon Pop Art. Sur le fond cela m'a inspiré une réflexion sur la richesse, le monde de la finance du tout pognon et de son côté superficiel, des golden boys, ,etc. Une belle spirale qui entraîne le monde dans un tourbillon avec ses tempêtes... Captain Capital, The Golden swimmer and his Magic Working Poor  ;D










"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne Nikofil

Re : Re : [jojo53] Pêche miraculeuse
« Réponse #2 le: 17 mars, 2016, 10:16:08 am »
À la base il s'agit du 1/4 supérieur droit de cette photo préalablement colorisée http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=127777.0 et retravaillée façon Pop Art.

Ah oui... Quand même... :lol:
Tu mets des trucs dans tes cigarettes...? :C

Re : Re : Re : [jojo53] Pêche miraculeuse
« Réponse #3 le: 17 mars, 2016, 22:10:07 pm »
Ah oui... Quand même... :lol:
Tu mets des trucs dans tes cigarettes...? :C
Surtout pas, avec l'âge un choc anaphylactique serait à craindre  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : [jojo53] Pêche miraculeuse
« Réponse #4 le: 17 mars, 2016, 23:54:09 pm »
Fichtre, je n'ose imaginer le résultat si tu avais choisi le côté avec l'araignée !!  ;D

En tout cas, c'est bien tout ça, oui oui c'est très bien !
Voyage dans n-dimensions garanti.
Scintillante audace !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Re : Re : [jojo53] Pêche miraculeuse
« Réponse #5 le: 18 mars, 2016, 13:02:06 pm »
Voyage dans n-dimensions garanti.
Merci d'avoir plongé  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : Re : [jojo53] Pêche miraculeuse
« Réponse #6 le: 18 mars, 2016, 19:28:50 pm »
Je reste sur ma faim (fin) : qui est l'auteur de cette fresque, au-delà du quart supérieur droit ?
À priori, si j'ai bien compris la question sur l'au-delà, je pense que ça doit être moi  :lol: , il n'y a aucun coup de pinceau, juste des curseurs, deux collages et de la couleur  :D
Sinon pour l'araignée en façade (sur la pdv d'origine) que bozart regrette, je ne sais pas, mais en vrai elle est vraiment énorme !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : [jojo53] Pêche miraculeuse
« Réponse #7 le: 20 mars, 2016, 13:04:46 pm »
Merci Jaunia, étant quelque peu "désoeuvré" ces derniers temps je n'avais d'autre prétention que de m'occuper un peu l'esprit  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Re : [jojo53] Pêche miraculeuse (à Panama)
« Réponse #8 le: 09 avril, 2016, 13:12:52 pm »
Toutes mes excuses de m'autociter, mais celle-là je pouvais pas la louper  ;D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr